jeudi 15 mars 2012

Le Ballroom m'emballe

Dans la famille des bars branchouilles, je voudrais le Ballroom! Secret comme le Candelaria, souterrain comme le Silencio, mais en un peu plus flippant au premier abord.
En effet, c'est derrière cette porte sans devanture, qui donne sur un escalier tortueux qui tombe à pic, que se trouve ce nouveau bar à cocktails underground.
In matter of trendy bar,I would like the Ballroom. Secret like the Candelaria, underground  like the Silencio, but in more freaky at first sight.
It is behind this door without frontage which give onto tortuous stairs, that you can find this new underground cocktails bar.


Un grand bonhomme devant une porte noire... hum hum... ça doit être là.
"Bonsoir, nous sommes quatre."
Le mec nous regarde d'un air chelou, d'un regard qui te fait te sentir con, et puis finalement il ouvre la porte. 
Euh.... sérieusement là? 
A big guy in front of a black door… hum hum… it should be there.
“Hi, we are four people”
The guy looks at us with a strange manner, the kind of look that makes you felling stupid   Finally, he opens the door.
Euh… seriously?


"En bas de l'escalier à gauche"
Je me lance. Après tout, ils ont dit que c'était cool dans My Little Paris. Arrivés en bas, ma copine ouvre la porte. Oupsss! Un drôle de placard à balais dégeu (on m'explique?) "Il a dit à gauche Honorine!".
Là, changement de décor : ambiance chic, BiUtiFuL people, décor cosy type art déco, musique canon.
"Downstairs and then to the left”
I enter. My little Paris has told in their website that it’s a cool place, after all. Downstairs, my friend open the door Oupss! A strange broom cupboard (why???) “He told us to the left Honorine!”
Scene change: chic atmosphere, beautiful people, cosy decor, amazing music.


Les cocktails sont DINGUES, et c'est le cas de le dire, ils sont à base d'ABSINTHE. J'ai testé le Marilou qui se boit comme du petit lait.
Cocktails are crazy I must say (they are made with wormwood). I have tested Marilou.



Si vous trainez du coté d'Etienne Marcel, c'est l'endroit idéal où emballer.


Le Ballroom
58 rue Jean-Jacques Rousseau, 75 001 Paris
 


3 commentaires:

  1. j'adore cet endroit!

    RépondreSupprimer
  2. Premier petit commentaire alors que je viens souvent sur ton blog que je trouve vraiment sympa ! C'est toujours un plaisir de te lire. Et je vais faire une petite révélation : Je suis la soeur d'Hono, et en lisant cet article, je n'ai même pas été étonnée de son exploit, et ce n'est qu'un échantillon des gaffes de ma Pouche ! En tout cas bonne continuation et au plaisir de te lire au prochain post :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline!! Merci pour ton commentaire! Je ne savais pas que le soeur d'Honorine me lisait, ça me fait trop plaisir!!
      Moi aussi je vais te faire une petite révélation : la semaine prochaine, un post spécialement dédié à ta soeur et ces jolies créations :)
      bises

      Supprimer