lundi 19 janvier 2015

Blue Hair



Oups I did it again!
Mardi j'ai recoloré mes cheveux en bleus, oui oui! Moi qui n'ai rien changé depuis des dizaines d'année sur le plan capillaire, là j'ai envie de couper, de colorer ou encore de tout redécolorer. Et quand je vois les photos de moi avant, je me trouve tellement fade, c'est fou! Vous ne pouviez pas me le dire, sérieusement? ;)
En tout cas vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ce bleu pastel sur les réseaux sociaux , alors voici quelques réponses :
- Le nom de cette couleur est Ocean Storm de la gamme Instamatic de Wella. Je l'ai trouvé au Bar des Coloristes dans le 1er. 
- Le Bar des Coloristes, c'est un endroit que m'a conseillé Katia et je trouve le concept  sympa. En gros, ce sont vraiment des experts dédiés à la couleur. La première fois que l'on y va, on a un diagnostic de notre couleur et des conseils sur ce que l'on peux faire ou pas + une prescription du tube de couleur adéquat + le matériel pour le réaliser à la maison ( bouillotte, bol, pinceau) pour 25 euros. Si vous voulez la faire appliquer sur place c'est 60 ou 65 euros il me semble. 
- La couleur tient environ 6/8 shampoings et après mes cheveux sont devenus gris. Je n'ai pas retrouvé mon blond platine mais ce n'est pas grave, gris c'est canon. Je l'entretiens avec les soins Silver Sublime de L'Oréal Professionnel pour éviter les reflets jaunes.
- C'est censé ne pas abimer les cheveux, mais ça, je n'en suis pas certaine. Mes cheveux ont pris bien cher! Il faut dire aussi que je leur en ai fait voir des toutes les couleurs depuis la première décoloration (et pour éviter que le bleu ne parte trop vite, j'ai réduit les soins...).
- Si vous voulez un résultat optimal, c'est à dire un beau bleu pastel uniforme, il faut obligatoirement passer par la casse décoloration.

Je pense avoir répondu à toutes les questions mais n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous en avez d'autres! Seriez-vous prêtes à franchir le pas?

Merci Anna pour la photo <3

Belle journée à tous,

22 commentaires:

  1. C'est très beau, très poétique. Bref, j'aime beaucoup. J'ai pu suivre les choses en temps réel via Instagram, et le résultat est top. Tu as bien fait :)

    Bises. Alexandra.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est vraiment beau, en plus la photo est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas prête à franchir le pas mais je trouve que cela te va très bien, le cliché est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu que cette couleur est canon! Entre le rose pastel de Katia et ton jolie bleu reine des neiges, je suis sous le charme! A quand le shooting à deux?

    Floriane
    www.beautiful-licorne.com

    RépondreSupprimer
  5. Je faisais ce genre de couleur quand j'étais adolescente, je me suis testé au vert, rose et bleu, la décoloration est primordiale par contre après ce sont des années pour récupéré un beau cheveux. J'ai souvent envie de m'y tester mais quand je pense au temps que j'ai mis je me dis que je me suis déjà bien amusé étant jeune :D mais je reconnais que voir cette couleur sur tes cheveux me fait sérieusement envie !!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, j'adore!
    Moi étant brune, je suis récemment passé au rouge!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette photo, tout en douceur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va trop bien, on dirait que c'est couleur lavande sur la photo !
    xx
    Marie from http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ca te va tellement bien !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que ce ton de bleu va à merveille avec ton visage, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Cette couleur est tellement jolie, j'adore :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je l'adore ce manteau!
    Cette couleur te va hyper bien ♥


    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Cette couleur te va super bien!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  14. Ayant déjà eu les cheveux rose, bleu, violet etc ... je peux te confirmer que ça abîme vraiment les cheveux surtout la décolo évidemment, la coloration en elle même je ne pense pas, c'est pas assez puissant et ça colle pas assez au cheveu pour être agressif je pense ...
    En tous les cas c'est ce qu'il fait ta personnalité, ne change pas si tu n'en ressens pas le besoin, et du point de vue extérieur, tu es très jolie et ça te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  15. Cette couleur te va tellement bien ! La teinte est vraiment merveilleuse :)

    Bisous,
    Hélène de http:/le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore !!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Waouh !! C'est juste magnifique, ça te va tellement bien !!

    RépondreSupprimer
  18. Ça te va tellement bien! Tu es canon!!! <3

    RépondreSupprimer
  19. haha le bar des coloristes ça a l'air trop bien cet endroit ! j'ai déja eu affaire à Christophe Nicolas Biot, le coiffeur de ce salon, il est complétement déjanté et perché mais très doué ;)

    Anouk

    RépondreSupprimer
  20. Ça te va réellement bien, et tu as raison d'oser ce genre de couleur! C'est tellement plus gaie et originale! J'ai par le passé testé le rouge et le violet après avoir décoloré mes cheveux mais je n'ai jamais réussi à les décoloré à blanc pour essayer les ton plus clairs. Qu'est ce que j'adorerai ça..!! En tout cas courage pour les soins mais ça en vaut la peine! Bises!

    RépondreSupprimer
  21. alors franchement, moi j'adore même si j'aurais vraiment pas les couilles (oui j'en ai pas, bon.) de le faire. ça fait rêver... :)

    RépondreSupprimer
  22. Mais c'est sublime, ça te va à ravir ! C'est ma préférée de toutes les couleurs que tu aies faites avec le blond platine ʕ·͡ᴥ·ʔ

    RépondreSupprimer