lundi 27 août 2012

Calamity Jane

Un petit look inspiré de la collection automne/hiver 2012 d'Isabelle Marant, dans laquelle elle réinvente Calamity Jane, grâce à ma chemise de cowboy Zara.















Les accessoires sur les photos sont 100% USA, je peux même vous donner l'adresse de la boutique au Nebraska.
Il faut dire que j'ai la chance d'avoir un papa qui est un vrai cowboy. Il a toute la panoplie : le quarter horse (cheval américan, la race des chevaux de cowboys), le lasso, les éperons, la selle western. Il est beau avec son chapeau, ses boots et son jean Wangler sur sa monture, baptisée Jade, qui lui obéit rien qu'à la voix. C'est la grande classe.
Il a 1000 CD de music country et avec ma mère, ils prenaient même des cours de danse country. Je suis fan!









On est prêt pour la conquête de l'Ouest!

Chemise : Zara
Pantalon : The Kooples
Rouge à lèvres : Givenchy Gloss Interdit Lune Carmin

9 commentaires:

  1. Très jolie! <3 Très sympa comme post! :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie cow-girl!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore ces photos ! Tu es très belle en country girl !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Charlotte @Myriam @Coralie @MicMac : Merci mes Girlzzz <3

    RépondreSupprimer
  5. Un super look est de super photo ! Franchement je suis sous le charme :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos! J'adore ta chemise!

    J'organise différents concours tout le mois de septembre sur mon blog en l'honneur de ses 1 an donc n'hésite pas à passer tenter ta chance! =)

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. les photos sont magnifique ! J'aime beaucoup ta chemise : des bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos. Ta tenue est superbe et les chevaux je suis totalement fan. Au top!!

    RépondreSupprimer