dimanche 2 septembre 2012

DIY Tropéziennes from Ipanema

Je les avais repérées dans l'un des numéros du Elle été ces sandales à 250 euros. Énorme coup de coeur ! Heureusement ce n'est pas bien difficile à reproduire, il faut juste passer plusieurs soirées à tisser des kilomètres de bracelets brésiliens devant la télé.

En effet, pour ce DIY il vous faut 4 longs bracelets brésiliens, suffisamment longs pour pouvoir les utiliser sur les deux sandales. Et aussi :
De la colle
Des ciseaux
Des perles et rubans
De la peinture multi-supports
De la patience ;)










 Mes tropéziennes sont définitivement plus sexy relookées en brésiliènnes !

41 commentaires:

  1. c'est vraiment TOP CANON ce que tu as réalisé : DIVINES <3

    RépondreSupprimer
  2. wow! great eye candy! love it :)
    http://doudouandheels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Ca c'est une superbe idée, je suis fan du résultat =)

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Une tuerie tes tropézienne!!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli! :)

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'en suis dingue dingue dingue dingue ................ magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli! Ça rend vraiment super bien!! :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  8. Alors là... chapeau bas !!! Tu es la reine du DIY ! Tu m'avais épatée avec le bracelet mais maintenant tu m'époustoufles !!! Génialissime !

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide :D Un enorme bravoooo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial elles sont superbes !! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Loooooooooooooooooooooooove them :) A mon rythme je les aurai pile pour l'été prochain ;)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle super idée !! Ca me donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
  13. J'❤ beaucoup !!! Je vais m'en inspirer pour relooker les miennes, merci.
    Quant à votre blog (que je découvre aujourd'hui) rien à dire de plus, que des jolies choses.

    RépondreSupprimer
  14. L'idée est très originale. Je trouve les tropéziennes trop tristounettes par rapport notamment aux K-Jacques dont certaines sont imprimées de motifs qui font un peu plus place à l'exotisme. Toutefois aux vues du prix d'une paire de K-Jacques, ton DIY est une très bonne solution pour égayer mes tropéziennes. Je vais également me lancer!!!

    RépondreSupprimer
  15. c'est hyper jolie ! je suis fan ♥
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  16. Waouh!! Bravo quelle jolie idée!!! Les filles de Tambouille, m'ont donné le lien vers l'article car je cherchais comment utiliser autrement les bracelets brésiliens des chouettes kits.Merci pour ce tuto!!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!! Je crois que je vais m'y risquer ! je n'ai plus de fils pour faire des bracelets brésiliens mais je vais filer m'en acheter et je vais m'y remettre ! c'est vraiment très beau quel beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  18. super idée, je crois que je vais m'inspirer....

    RépondreSupprimer
  19. Extra ! J'adore ! Je m'y mets !!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! C'est méga génial (j'arrive pas à trouver de superlatif assez fort) ! Ca déchire ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Comme tout le monde, j'adore !! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  22. c'est super!
    quelle patience pour faire ces km de bracelets!

    RépondreSupprimer
  23. j adore , j adore , j adore !!! sublime ce que tu as fait de tes tropéziennes ! j ai les mêmes mais argentées !!tu as vraiment beaucoup d idées sympas !!!!

    RépondreSupprimer
  24. rhoooo ! j adore , j adore , j adore !!! quel talent ! elles sont superbes tes tropéziennes revisitées !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Wahou! C'est vraiment super comme idée. J'adore!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai des fausses spartiates noires qui traînent chez moi depuis la nuit de temps -au moins- et je cherchais à les customiser ! Merci pour ton idée elle est super ! :)
    Il faut juste que je me trouve des bracelets. :P xx

    RépondreSupprimer
  27. Très joli ! J'aimerais savoir ce que tu as utilisé comme fils car mes bracelets brésiliens à moi ne "brillent" pas comme ça (sur la photo où tu fais la tresse orange, rouge et bleu), les miens font plutôt tout ternes, alors que les tiens on dirait des achetés ! Et as-tu un modèle pour le motif que tu as fait ? Merci d'avance, et continue à nous faire rêver et à nous donner de belles idées !

    RépondreSupprimer
  28. Une excellente idée :))) Bravo pour ta création. Si vous cherchez des tropeziennes plus authentiques, optez Rondini j'en ai 4 paires et elles ne se démodent pas ! http://www.rondini.fr

    RépondreSupprimer
  29. Super joli, bravo pour cette idée !

    RépondreSupprimer
  30. Vraiment très très jolie ! Bravo pour cette créativité (je ne vois plus le lien de ces sandales à 250e). Je vais faire les miennes d'ici peu :)

    RépondreSupprimer
  31. Y a rien à dire, t'es une artiste! ♥

    RépondreSupprimer
  32. topissimes tes chaussures, bravo
    Karine ✿ ✿

    RépondreSupprimer