mardi 25 septembre 2012

Mes e-emplettes pour Paulette

Celles qui me suivent sur Facebook ou Twitter le savent déjà depuis une semaine. Pour les autres, voici l'info :
Retrouvez tous les lundis ma sélection de 9 articles pour les e-emplettes du site de Paulette Magazine!
Si vous l'ignorez, le magazine Paulette c'est : un aspect fait maison, des lectrices qui posent, des témoignages, la participation de jeunes talents, et une démarche 100% participative qui met ainsi en exergue une image plus réaliste de la femme. 
C'est pour cela que j'ai eu la chance d'être modèle pour la série mode du magazine N°5, que je fais maintenant un peu de mode pour le web et que j... hop hop hop,shuttttt! (vous le saurez plus tard, une info à la fois hein!).



picasion gif maker

1 commentaire:

  1. Oh c'est trop chouette de faire sa sélection e-emplettes pour Paulette !!!!! J'ai vraiment adoré celle de cette semaine, bon bien entendu pour le bracelet Hipanema (MERCI !!!!!!! ++++) mais aussi pour tout ce vert sapin dont je suis accro cet hiver et les tatoos Antichose vraiment au top !!!

    RépondreSupprimer