dimanche 30 septembre 2012

DIY - les BO Navajo


En faisant un petit tour sur la e-boutique de HOD, je suis tombée sur ces jolies BO Navajo Jacquie Aïche qui m'ont tapées dans l'oeil. C'est de ce modèle dont je me suis inspirée pour mon nouveau DIY.




Pour plus de détails, je vous renvoie à mes explications ici !


Voici le modèle à suivre : 


Une fois le motif terminé, détacher les fils de chaque côté.



Ensuite, il vous reste à enfiler à l'aide d'une aiguille des perles sur chaque longueur en suivant le modèle ci-dessous : 


et finir par un noeud au bout (plus un point de colle pour être certaine que ça tienne!).


et voilà!





19 commentaires:

  1. Cool je vais ressortir le métier à tisser les perles. Chouettes B.O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine! J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air ;)

      Supprimer
  2. franchement c'est magnifique... Toujours de superbes idées qui donnent envie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette ! Mais ça m'a l'air compliqué qd même...

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE! Tu as des idées hyper cool, vraiment!!

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est vraiment canon ! Pas sur que j'y arrive, mais je tenterai si je trouve mon métier à tisser ^^
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI promis tu peux y arriver! Mais effectivement il te faut le métier à tisser... si tu es à Paris je peux te donner des adresses!

      Supprimer
  6. Super joli! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, magnifique !! Chapeau, encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est splendide !
    Un grand bravo :)
    Dès que j'ai les perles, je me lance !
    Merci pour ce tuto très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici mon adresse où me contacter : gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe !! je crois que je vais mettre mes cousine à l'ouvrage l'été prochain :p ça vas les occuper!

    RépondreSupprimer