vendredi 28 septembre 2012

Concours "Atelier Beauté du Regard" chez La Colline


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CONCOURS<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Chère lectrice, cher lecteur, à peine un mois que tu es rentré(e) de vacances et tu as l’air crevé(e)? Eh bien ce concours est fait pour toi !
Je te propose de m’accompagner à « L’Atelier Beauté du Regard » de la prestigieuse marque de soins anti-âge La Colline afin d’apprendre les gestes fondamentaux pour prendre soin de tes yeux et  faire la guerre aux cernes et signes de fatigue. Au programme, deux heures d’astuces et de conseils personnalisés, prodigués par des expertes en beauté dans un sublime centre de formation à deux pas de l'Opéra Garnier. Vous aurez également l’occasion de découvrir et de tester les fabuleux produits de la marque Suisse.

Pour participer : 
Etre libre de 14h à 16h le Mardi 2 Octobre, 
Me laisser un commentaire avec une adresse mail.

Je ferai le tirage au sort samedi soir à 20h! Good luck.



11 commentaires:

  1. Bonjour Elsa,

    Je tente ma chance pour ce super atelier !!!
    Je croise le doigts.

    Bises
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Ce programme à l'air incroyable : mes petits yeux cernés et tout boursoufflés me font les yeux doux... Ils auraient bien besoin d'un petit coup de baguette magique. Allez, je tente ma chance !! :) (hono_lf@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Je joue pour un ami proche (il tient à rester discret, son pseudonyme est Julien Silvestre)qui est en grande souffrance avec ce problème...Je tente ma chance pour lui, comme je suis quelqu'un de très sympa!;) Merci Elsamuse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi ! Moi ! J'ai tjs l'air d'un zombie ! Merci Elsa ! (cat_mille@msn.com)

    RépondreSupprimer
  5. Dis ElsaMuse, tu pourrais prochainement faire gagner un soin purification nasale pour mon ami Clément Demarquette? Ca lui évitera d'avoir les mains moches et pleines de mickey.
    N'hésite donc pas aussi à coupler cela avec une manucure, tout est lié...
    Merci Elsa Muse.
    Un ami qui lui veut du bien

    RépondreSupprimer
  6. Pick me, pick me, pick meeeee !
    camille.plainfosse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi! Moi! Moi! Pourquoi? Pour faire court: j'ai 32 ans!!! (je gagne tout de suite en légitimité là avec mon âge nan?) et aussi car hier midi un inconnu m'a demandé si j'avais pas fait la java et une nuit blanche la veille!! (j'ai cru mourir!!!) (neveblanche@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Moi! Moi! Moi! Pourquoi? Pour faire court: j'ai 32 ans!!! (je gagne tout de suite en légitimité là avec mon âge nan?) et aussi car hier midi un inconnu m'a demandé si j'avais pas fait la java et une nuit blanche la veille!! (j'ai cru mourir!!!) (neveblanche@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. c'est beau cet endroit ! et mes grands yeux "baggés" seraient ravis de voir tout ça !
    bises
    marie (marie.tranchet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Qui ne tente rien, n'a rien donc je tente ma chance ! A mardi :-)

    RépondreSupprimer