vendredi 14 septembre 2012

TrocVestiaire

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que Lundi je suis allée à une soirée fort sympathique (sur une terrasse face à la tour Eiffel oui oui!) durant laquelle on m'a expliqué le concept de TrocVestiaire.com.

En gros :
Un jour tu t'achètes une robe YSL (en ventes privées hein) pour 300 euros (mais elle en vaut bien plus en vrai). Et puis tu t'en lasses (ce sont des choses qui arrivent) et tu décides de la revendre. Quelque soit le site, tu n'en tireras guère plus que 200 euros. Avec ces 200 euros tu te rachètes une robe Sandro, que tu revends ensuite 90 euros. Tu claques les 90 euros dans une robe Zara que tu revendras ensuite dans un vide dressing pour 10 balles... et tu fais quoi avec 10 balles?? Même pas le prix d'une paire de lunettes en plastoc chez H&M tient !



Mais grâce à TrocVestaire, tu échanges ta robe St Lolo contre une robe Prada, et puis lorsque tu en as ral-le-bol de ta robe Prada, tu l'echanges contre une robe Maje + un pantalon Isabelle Marrant + un top JCDC. Au final tu ne perds pas de fric, chic!


create an animated gif





Si mes explications ne sont pas claires, je vous invite à faire un tour sur le site en question, ou sur les blogs de mes nouvelles copines : Aïssata, Rosa Pel , Anastasia, La Babouche ou encore Charly.

Mais le plus simple reste d'essayer. Grâce au code : elsamuse, tu peux mettre tes vêtements gratuitement pendant 6 mois sur TrocVestaire.com ! (offre valable jusqu'au 30 Septembre)

4 commentaires:

  1. AH bah j'y étais ahah ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le petit jeu "non"/"youpi" je ne sais pas avec quel programme tu fais ça mais c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. l'article est super ! et ton animation très marrante.

    Encore une fois bravo Jolie Elsa.

    RépondreSupprimer
  4. tu sais ce que j'aime ici ? c'est que tu ne te prends jamais la tête... garde ta légèreté de ton et de mise en image !
    ce doit être être notre "environnement d'une rare pureté" ;-)
    bizzzz

    RépondreSupprimer