jeudi 4 avril 2013

DIY Les bagues FiMonochromes


J'aime beaucoup l'accumulation de bagues comme sur les visuels de Saboskirt et AMM Jewelry. Je me suis amusée à le reproduire en version noir et blanc, qu'en dites-vous?








Placer vos petit cailloux au four à 110°C pendant 30 minutes ( Pour les têtes en l'air, attention à bien respecter ce temps parce que j'en ai cramé plusieurs fournés ! ). 






28 commentaires:

  1. Trop cool ! J'adore (surtout celle avec le top coat ;) ! Rien a voir avec les conneries que je faisais moi teenager ;)

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  2. Heee. Je suis en train d'en créer des comme ça, je vais ouvrir ma boutique en ligne de bijoux.
    Hahaha. Je te laisserais le lien, tu passeras voir si ça t'intéresse. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et j' adore ce que tu y présentes, les DIY sont très sympas.
    Bonne journée à toi.

    Cagette

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très sympa, le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie création ! J'adore ! Avec le top coat, on dirait une "vraie" :)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ça rend super bien ! c'est magnifique ! Encore un DIY très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nikita, merci pour tous tes commentaires et merci de me rester fidèle!!!

      Supprimer
  7. Je pensais que l'on devait faire cuire la pâte Fimo auparavant, celle-ci sèche-t-elle à l'air ?
    Sinon, joli résultat je pense le faire avec de la couleur !

    RépondreSupprimer
  8. Ah pardon autant pour moi j'ai sauté le commentaire dans lequel tu parles du four !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa je viens de te découvrir grâce à Elsamuse

    RépondreSupprimer
  10. Sympa je viens se te découvrir grâce à "ELSAMUSE"

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! Très bonne idée :D. En plus j'ai tout le nécessaire pour faire donc :).

    RépondreSupprimer
  12. Sympa! Par contre attention, le vernis à ongles et la fimo ne font pas bons ménages, et tu peux avoir des réactions chimiques bizarres!

    RépondreSupprimer
  13. sublime j'adore bisouss lude

    RépondreSupprimer
  14. Tes DIY sont toujours aussi bien. Les bagues et le t-shirt prada me donnent envie !

    RépondreSupprimer