mardi 1 mars 2016

La Folie Douce x Ghmumm

Au début du mois, Ghmumm m'a invitée à passer deux jours à Val d'Isère afin de découvrir le concept de la Folie Douce : teuffer sur les pistes, bien boire et bien manger !

Ce que je retiendrai de ces deux jours, en plus de souvenirs de fêtes incroyables, c'est que les marques Ghmumm, la Folie Douce et moi-même, partageons des valeurs communes : être créatif, osez et surprendre ! 



Tout le séjour ne fut que surprise, et le dîner du samedi soir en était le point culminant ! J'ai été saisie par le dîner aux accords met-champagne, stupéfaite par le choix du lieu ( La Folie Douce de nuit rien que pour nous, dans la cave la plus haute d'Europe ! ) mais surtout épatée par ce que l'on avait dans l'assiette pardi ! On peut dire que le chef Frank Micheler nous a bien eu ! Hérisson de mer, pieuvre, langue, cervelle, pied de porc, criquets... on s'est régalé avec tout ça sans même soupçonner ce que l'on dégustait. Beurk mais miam... je n'en reviens toujours pas. 
J'avoue, je félicite Ghmumm et La Folie Douce pour leur audace sur ce coup là, c'était un pari osé de faire avaler ça sans leur dire à une bande de blogueurs parisiens ahah ! ( j'étais avec Romain Costa, Alix de Beer, Valhery, Hebdomania, Youmakefashion, Raphael Simacourbe, Le Petit Français, Romain Colin et Stylistic )












De mon côté, c'est dans le style que j'ai créé la surprise avec un dégaine bien 70s' que j'adore ! ( D'ailleurs, on n'a pas fini de me voir habiller comme ça vu les derniers défilés FW 16/17 Emilio Pucci et Lacoste ! ). 
Toujours essayer d'avoir le sweat avec le bon message dans le bon contexte, ça aussi c'est inattendu, non ? ( jettez un oeil ici )

Et puis osez, c'est aussi une hatitude hein ! Lorsque qu'avec Romain nous sommes montés sur le toit de la Folie Douce faire un petit show sur de la musique disco, on en a épaté plus d'un je crois. 
S'il n'y avait qu'une chose à retenir de ce séjour, ce serait DARE !

Sur les photos je porte un ensemble rouge Fusalp, un pull blanc Courrèges, sweat bleu Lacoste et des sweats à messages Rad x Paulette.
Merci Alix de Beer pour les photos <3

Pour un style canon au ski :


3 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblaient les plats à base de criquet et de langue tiens ! sauf erreur de ma part je ne les ai pas vus non plus sur ton insta ... il faudra que tu me décrives ça davantage quand on se verra... héhé !
    en tous cas on sent que ça été un bon moment ! et bravo pour le show sur le toit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faisait sombre au dîner, pas l'idéal pour faire de belles photos :/ Mais regarde les articles de Hebdomania ou Valhery, il y a quelques photos des plats :) bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. ouahh ça devait être excellent comme moment !!

    RépondreSupprimer