vendredi 12 février 2016

Mai & Me


Fin décembre, Mai du superbe blog MaiHua (anciennement Superbytimai), est passée à la maison pour filmer ma routine beauté. Si vous ne connaissez pas ses vidéos, je vous encourage vivement à les visionner. Sa façon de filmer et de capter les émotions sont incroyables. Plusieurs fois je me suis retrouvée émue avec les larmes au yeux devant ses contenus, c'est si beau ! En parallèle de son blog, Mai est aussi Color Designer. Elle travaille avec les plus grandes marques de cosmétiques pour définir la couleur de leur packagings par exemple. Je suis si heureuse et fière d'apparaitre sur mon blog beauté préféré !








J'étais partie pour lui montrer uniquement du skincare et puis, de fil en aiguille, on peut dire j'ai mis le paquet ahah ! Moi qui pensais ne pas beaucoup me maquiller, à travers cette vidéo, je me rends compte que je suis à côté de la plaque. En revanche, s'il est vrai que j'utilise beaucoup de produits et d'étapes pour essayer de me sublimer, il est primordial pour moi de ne pas paraitre sophistiquée. 







Et vous, quelle est votre routine beauté ? Quel produit n'utilisez-vous jamais? (le fard à paupière par exemple... dès que j'en porte, j'ai l'impression que c'est trop).

3 commentaires:

  1. J'ai adoré te voir sur la chaîne de Mai ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. A smart pigeon3 mars 2016 à 16:04

    Quel plaisir de te découvrir en version animée! Els'anime...
    J'aurais aimė cependant connaître ta routine concernant le démaquillage, et le nettoyage du visage. Une autre fois?

    RépondreSupprimer