jeudi 4 février 2016

Twiggy



Cet hiver, la mode nous propose un véritable voyage dans le temps. On retrouve le chic des années 60 avec des robes aux coupes trapèzes et aux motifs géométriques, des petites jupes à boutonner et des chaussures babies vernies. Quoi de mieux pour incarner cette tendance que de se glisser dans le look Twiggy, la silhouette androgyne phare des années 60 ! La mannequin londonienne était connue pour sa coupe garçonne, ses collants portés avec sa mini-jupe elle représentait la tendance masculine et le style unisexe, très en vogue à cette période, tout comme aujourd'hui.






Dans les années 60, le perles étaient le summum du chic. Les femmes portaient ces bijoux intemporels au cou, aux oreilles et où aux bras et c'est de la même façon que je vous conseille de les porter, mais pas partout à la fois, seulement par petites touches.





Côté maquillage, il suffit de pas mal charger les cils du haut mais aussi du bas en mascara, et pour un vrai regard à la Edie Sedgwick on dessine la banane dans le creux de la paupière.



 Photographe : ANNA RAKHVALOVA / Make-up : MARINE TESSON  


3 commentaires:

  1. Vous interprétez parfaitement cette légendaires mannequins!

    serena

    http://madhouseautoproduzioni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop cool ces looks
    Love Twiggy
    uninstantdemode.blogpost.fr

    RépondreSupprimer