mercredi 10 février 2016

Doudoune de championne



J'ai passé ce week-end au ski à Val d'Isère et si vous avez jeté un coup d'oeil à mon instagram, vous aurez sans doute remarqué que j'ai pris bien du plaisir à m'habiller avec une touche de rétro et d'humour !
On peut trouver pas mal de vêtements de ski des années 70 sur ebay ou le bon coin, mais ce que je vous propose ici c'est de pimper votre doudoune actuelle pour lui apporter un petit côté vintage mais néanmoins très mode ( une avalanche de couleurs bleu/blanc/rouge dans les collections PE16 de Chanel à Marc Jacobs en passant par Giorgo Armani).  



Il s'agit du DIY que j'ai réalisé pour le dernier magazine Paulette #jesuisunefilletoutschuss actuellement en kiosque. Humour, jeux de mots et rencontres au sommet, c'est tout le numéro qui est complètement givré ! 


PHOTOGRAPHE  : Stéphanie LOU / MAQUILLEUSE : Laetitia SIREIX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire