lundi 1 juin 2015

Une journée à Barcelone

Il y a 4-5 semaines j'ai eu la chance de pouvoir partir en croisière entre copines à travers la Méditerranée avec Anna et Astrid et Daphné. C'était avec le croisiériste Croisière de France. Ce qui est vraiment chouette avec la croisière ( en plus d'avoir à manger et à boire à volonté ahah) c'est de se réveiller tous les jours dans une ville différente. Nous sommes parties le samedi midi de Marseille. A partir de là, sur le bateau, on a fait nos vies : nous avons dîné au restaurant, bu des cocktails et même dansé, et le lendemain lorsque nous avons ouvert les yeux, nous étions à Barcelone comme par magie, sans avoir eu l'impression de voyager! Demain je vous raconterai un peu l'ensemble des destinations que nous avons visitées avec les filles. En attendant voici quelques photos que nous avons faites à Barcelone avec Anna au fil de notre balade dans la ville.




C'est la première fois que j'allais à Barcelone et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette ville. Il y fait vraiment bon vivre et j'ai tellement apprécié que j'y suis retournée une dizaine de jours plus tard pour un long week-end avec trois amis. Nous avions trouvé un appartement en plein centre ville sur Barcelonanextdoor. C'est une sorte de Airbnb sauf qu'ici il y a tout le service et la garantie de qualité qu'offre une agence. Pas de mauvaises surprise quoi! L'appart était canon, j'y ai pris plein de snapchat dans le but de monter une petite vidéo pour vous montrer, mais comme pour l'Oréal à Cannes, toutes mes vidéos sont dans mon iphone6 en réparation...





Sur les photos je porte une combinaison en jean Asos avec un pull Amuse Society (j'aime beaucoup cette marque, ne serait-ce que son nom ahah! ) , une paire de lunettes & Other Stories. Il ne manque que des bijoux !







Bisous de Corse! (j'avoue je profite pas mal de mon statut de freelance en ce moment nahaha)


8 commentaires:

  1. Quelle chance de ne pas avoir eu à rester à quai pour cause de grève des dockers.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette assos' combi jeans et ptit pull crop/oversize , c'est tout à fait un style que j'adore ! Et tu le portes comme d'habitude merveilleusement bien ♥.

    Bisous de,
    www.larmoireachiffon.fr ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont tellement belles !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Ces photos sont superbes ! J'aime beaucoup ta combi. Et Barcelone est une ville superbe, lumineuse et colorée !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue !! Je me taate à commander la combi, mais étant grande (1.82) j'ai peur qu'elle soit beaucoup trop courte !! :( cruel dilemme des grandes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! Regarde sur le site de Asos, ils ont "Asos Tall" et du coup la combi existe peut-être pour les grandes ;)

      Supprimer
  6. ooo Barcelone est the place to be en ce moment :) ehhh oui moi aussi j'y été :)
    xo xo from Paris

    www.rosesinparis.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe. J'aime beaucoup ces photos, elles me donne envie d'être au bord de la mer sous une bonne grosse tempête. Va savoir pourquoi !

    RépondreSupprimer