jeudi 19 décembre 2013

Baguette magique




Chez Comptoir des Cotonniers, on m'a laissé carte blanche pour mettre en valeur la collection des fêtes. C'est vraiment le genre de projet dont je raffole, parce que je suis libre et qu'on me fait totalement confiance sur la création. Du choix des vêtements en boutique, au shooting express chez Jeanette, en passant par la fabrication du stop-motion à quatre pattes dans le salon, j'ai pris un plaisir FOU! Bon, bien sûr c'est fait avec les moyens du bord, mais j'espère que j'arriverai à professionnaliser tout cela petit à petit.
En fait, si j'avais une vrai baguette magique, ce ne serait pas mes vêtements que je ferais bouger, mais mon métier. J'aurais plusieurs casquettes que je changerais comme de chemise : Abracadabra je serais DA! Salagadou la menchikabou la Bibidi Bobidi Bou je me transformerais en photographe! Hocus Pocus vidéaste! Supercalifragilistic graphiste! Hakuna Matata styliste! 123soleil modèle! Toujours bien dans mes baskets, jamais plein les bottes, quitte à parfois se serrer la ceinture... 
Je pense sincèrement qu'ElsaMuse peut m'apporter un peu de tout cela. Du coup, en 2014, c'est décidé, je rends mon tablier de Chef de produit pour enfin trouver chaussure à mon pied!
Croisons quand même les doigts pour que je n'en mange pas mon chapeau. J'avoue que je suis un peu tendue du string avec ce gros changement, hein.





Tous les vêtements et accessoires présentés sont  de la collection Comptoir des Cotonniers actuellement en boutique. Pour le shooting, j'ai choisi une combinaison pantalon bi-matère trop trop belle (définitivement ma pièce préférée que je n'ai pas pu me résigner à rendre en boutique...) avec une petite veste en molleton tweedé. Et puis, escarpins cloutés assortis au sac bowling pour la petite touche rock chic!







Les photos du shooting Chez Jeanette sont de Anna Rakhvalova <3

28 commentaires:

  1. Très belle tenue , j'adore !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est très très chouette !

    Je ne peux que croiser les doigts pour toi et t'encourager à sauter le pas, je l'ai fait l'année dernière et si effectivement il faut se serrer la ceinture parfois, la liberté et l'épanouissement n'ont pas de prix ! Je ne regrette pas mon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mot Noémi! Faudrait qu'on se raconte tout ça autour d'un verre un de ces jours, non? :)

      Supprimer
  3. Mon dieu mais quel chemin parcouru depuis la première fois que je t'ai rencontré à la soirée Trocvestiaire! Tes Vidéos sont très pro, je prends un plaisir fou à les visionner! Tu es très jolie dans cette combinaison vraiment. Continue à nous offrir des posts aussi qualitatifs! À bientôt et encore bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala c'est vrai ça! Merci pour tes encouragements! J'espère qu'on se reverra très vite! bisous

      Supprimer
  4. Les photos et la petite vidéo sont superbes, beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos... Comme toi j'ai rendu mon tablier et je me dirige vers de nouveaux horizons
    Je te souhaite de réussir dans tes nouveaux projets ( je me le souhaite aussi ah ah ah)
    Bises et à bientôt et passe de très bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super jolie comme d'habitude et la tenue que tu as choisi te vas super bien!! J'espere que tu n'as pas dévalisé toutes les boutiques de paris et que je pourrais moi aussi mettre la main sur un des ces pantalons canon!!
    Gros bisous!

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. jolie, jolie, jolie! J'aime tellement tes vidéos, et stopmotion !!!
    Je te souhaite alors de la réussite dans cette enfin ces nouvelles voies :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. tu es magnifique! j'adore tes sourcils, et aussi ton univers, c'est top!

    RépondreSupprimer
  9. Moâ je dis: tu es beaucoup trop créative pour ne pas réussir à t'en sortir. Et puis franchement, tout le monde adore déjà ce que tu fais -partenariats à l'appuie.
    Pas la peine de serrer les fesses, ça va le faire à coup sûr :)

    Sinon les photos sont très sympa aussi hein!

    Des bisous
    http://wearefrenchies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont sublimes, et j'aurais une petite question... quel est ton blush qui a l'air si parfait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Mathilde! C'est le Prisme Blush "It-Girl Purple" de Givenchy !

      Supprimer
    2. Merci, je vais courir l'acheter ( tout est normal ^^ ) !

      Supprimer
  11. J'ai hâte de voir ce blog évoluer ! Fonce !!
    PS: tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  12. Une petite tenue un brin masculine très chic :) j'adore la veste en tweed et le loup à paillettes :) bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne peux que t'applaudir pour ce nouveau départ, ces nouveaux horizons qui, à coup sûr, t'apporteront que du positif ! Profites à fond !!

    Continues de nous impressionner avec ce blog en parfaite évolution !
    J'ai hâte que tu nous raconte la suite :)

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu m'en avais parlé, je ne "tombe pas de l'armoire" ;)
    Il faut oser changer, bouger notre quotidien, faire des concessions quitte à avoir l'impression d'un grand saut dans le vide, c'est effrayant mais ô combien exaltant aussi !
    Ton petit blog deviendra grand, je le sais. Tu as le talent pour.

    Quant à moi, tous mes horoscopes sont unanimes : 2014 est MON année, gros projet qui se concrétise, plus d'autonomie et de confiance en moi (ouf !) On verra bien... ;)

    Bisous la plus belle, on se voit vite !

    RépondreSupprimer
  15. Rayonnante sur la dernière photo!!
    Créatif sublime!

    Em

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite beaucoup, beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets :) Je rêve de pouvoir faire de même et suivre mes envies!
    (Tu es superbe dans cette combinaison-pantalon ^^)

    RépondreSupprimer
  17. Hop, un nouveau blog dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore toujours autant tes vidéos en stop motion. C'est vraiment chouette :)

    J'en profite pour te souhaiter des joyeuses fêtes de fin d'année !

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Plus je visite ton blog et plus je me dis que cette Anna a un sacré talent pour la photo. Cette série est superbe! Vous avez fait du beau boulot :)

    RépondreSupprimer