lundi 23 décembre 2013

DIY La nappe de Noël

Olala, Noël c'est déjà demain. Je ne sais pas si vous avez également cette impression, mais il me semble que Septembre, c'était la semaine dernière. Tout est passé tellement vite! Du coup, si vous aussi vous êtes à la bourre pour votre déco de table de fête, voici un petit DIY pour customiser une nappe blanche toute simple.

Photo de Stéphane Laniray

Cette année, que ce soit pour la décoration du sapin ou la table du réveillon, j’ai envie de revenir aux couleurs classiques de Noël, à savoir le rouge et le blanc.
Des assiettes blanches sur une simple nappe rouge ? Non ! Classique ne signifie pas basique. Alors, pour impressionner mes invités, je tente le dégradé avec un effet frozen sur la couleur. Un jeu d’enfant avec de la teinture textile, je vous promets !
Photos de Stéphane Laniray

Retrouvez la fiche de ce DIY à télécharger au format PDF sur le site d'Eau Ecarlate : ici

JOYEUX NÖEL A TOUS <3

5 commentaires:

  1. C'est vraiment très jolie :D

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce DIY, merci pour cette bonne idée ;)

    Joyeux fêtes de fin d'année !

    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang, j'adooore cette nappe ! Elle est vraiment originale tout en restant dans les tons de Noël, c'est vraiment très réussi !
    Si j'avais plus de temps c'est avec un immense plaisir que je l'aurai réalisé, mais c'est déjà demain soir Noël et j'ai encore quantités de choses à faire... Pour l'année prochaine, ou même le nouvel an, que je verrais plus dans d'autres tons :) !

    Merci pour le tuyau Elsa, c'est TOP ;D !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du tie and dye, c'est canon et ça donne un côté frais et moderne à ta table de Noel!

    RépondreSupprimer