lundi 10 février 2014

ElsaMuse on TV #3



Ma seconde chronique DIY pour l'émission Avis de tendances sur Stylia est 100% bijoux! Pour le plaisir des yeux, j'ai refait en vidéo le tuto du bijou d'oreille paru dans le Paulette N12.
Et puis, si vous me suivez sur instagram (si non, vous loupez quelque chose, je vous jure!), vous savez que je nourris une grande passion pour les bracelets brésiliens. Pendant les vacances, du soir au matin, vous pouvez me trouver pendant des heures assise avec des fils accrochés aux doigts de pieds à tresser. Tresser devant la télé, tresser en train de bronzer, tresser dans la voiture sur les longs trajets. Et c'est tout un drame lorsqu'arrive Septembre et que je dois tout couper. Du coup, depuis plusieurs mois je me suis prise au jeu de la customisation. Par exemple, dans ce tuto, je vous montre comment, avec deux bouts de gourmette et quelques perles dorées, on peut faire d'un simple bracelet en coton, un vrai bijou. Un bijou que l'on peut porter l'hiver du coup!
Et je vous le dis tout de suite, il y aura bientôt d'autres idées de custos avec lesquels s'amuser, dans une petit livre de moi qui sortira au mois de Mai je crois ;)




Merci ma belle Honorine d'avoir fait le mannequin de bras pour les photos.

Et comme je suis certaine que vous mourrez maintenant toutes d'envie d'avoir les mêmes chaussons nounours que moi, j'anticipe : ils viennent de chez Etam!

9 commentaires:

  1. La vidéo est trop bien faite , merci pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! J'ai hâte de tester ce super bracelet !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette très belle démonstration! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca rend vraiment trop bien !!!
    J'ai hâte de pouvoir acheter ton livre <3<3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elsa, je trouve cette vidéo très réussie, tu sembles naturelle !
    Néanmoins, je suis un peu déçue, je pensais que j'allais (enfin) pouvoir apprendre comment faire un bracelet brésilien un peu "complexe" avec des losanges et autres dessins. As tu déjà fait un tuto sur cela (j'ai déjà cherché sans trouver mais sait-on jamais qu'il m'ait échappé !) ? Sinon, pourrais-tu m'indiquer comment tu as appris ?
    Je te remercie par avance et encore bravo pour cette vidéo !
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  6. Il se pourrait bien que je teste le bracelet la semaine prochaine ^^ Vivement le mois de Mai alors ! Tu dois avoir hâte, j'imagine même pas ! Félicitations ;)

    Tes chaussons sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  7. La classe! Tu passes très très bien à la télé !
    & puis tu m’as fait sourire avec tes gros chaussons :)

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer