jeudi 6 février 2014

Des fines fleurs


Il y a 3 mois, je me rendais chez une certaine Elodie Daguin afin de faire shooter mon DIY pour le magazine Paulette TURFU, vous savez, le bijou d'oreille. Comme d'habitude, j'étais méga en retard, et du coup ce fut un shooting express. Pas trop le temps de faire connaissance. Sauf que quelques semaines plus tard, Elodie me contacte pour me demander d'être modèle (si c'est pas la classe à dallas ça!) pour l'un de ces nouveaux projets : une série de photos sur le thème floral. Je peux vous dire que, vu la photo de folie qu'elle a faite en 5 minutes pour le DIY de Paulette, je n'ai pas réfléchi 107 ans avant d'accepter, elle me faisait carrément une fleur. Nous nous sommes retrouvées un dimanche soir chez elle, la fleur au fusil, avec Claudia Cauriand, son amie styliste, Angie la make-up artist, et son beau toutou qui tenait la vedette. Elodie avait improvisé son studio photo dans sa chambre, Angie s'était installée dans la cuisine pour l'atelier coiffure et make-up dans une débauche de fleurs fraîches, et le dressing se tenait entre les deux, dans le grand couloir. Tout ça autour de délicieux cookies maison d'Elodie et d'un thé bien chaud.
Et bien les enfants, j'ai passé un super moment. Travailler avec des créatifs autour de bons gâteaux à faire de jolies choses, c'est le méga bonheur à fleur de peau. Et vous avez vu ça? Du parfait home made comme j'aime, sauf que le rendu a tout d'un travail à gros budget. Elles sont vraiment trop fortes ces nanas! (et je ne dis pas ça pour leur lancer des fleurs ahah (pffff je me fatigue toute seule.....)).





26 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment parfaites ! waw !
    tu es hyper belle !

    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont DINGUES tellement elles sont belles et artistiques ! Bravo à vous toutes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment superbes!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Elsa ! Et pour la dernière photo, si je ne m'abuse, tu poses dans une baignoire ? Dingue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans une baignoire! d'eau chaude quand même :)

      Supprimer
  5. Céline du haut de sa colline :-)7 février 2014 à 08:07

    Je n'ai qu'un mot : whaouah !!!!
    Je te soujaite de rencontrer le succès que tu mérites...

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! et encore le mot est faible !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est incroyable ce rendu ! Le make-up est impeccable et tellement bien travaillé, les coiffures ornées de fleurs sont splendides également, et le modèle est juste top, comme d'habitude :D !

    Bravo a toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Elsa !

    C'est magnifique ! Tu es superbe !
    Quel travail de dingue, le rendu est magique.

    Bravo à toute l'équipe, continu de nous faire rêver :) -Beau et long succès !-

    RépondreSupprimer
  9. Wow, ces photos sont extraordinaires!!!!!
    Bravo!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique série de photos ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Han ! Tu es vraiment sublime ! Ce shooting est parfait, le thème est bien choisi pour réchauffer cette fin d'hiver =)

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont vraiment géniales. Je fais actuellement un travail sur Alice au Pays des Merveilles, eh bien mon costume doit retranscrire exactement cette ambiance "bizarre-merveilleuse-fleurie", c'est fou !

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau travail ! Tu es magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, magnifique, magnifique...
    Dur d’imaginer que c’était pas un shooting avec d’énormes moyens! Bravo

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  15. Wouhaou... Cette série de photos est sublime !

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont magnifiques, j'aime beaucoup! :)

    http://weneedtolove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont sublimes!! Le moment devait vraiment être génial!!! :)

    RépondreSupprimer