jeudi 30 janvier 2014

ElsaMuse on TV, le retour



Etttt hop, je partage avec vous le premier épisode DIY de la saison 3 de l'émission Avis de Tendances! Vous qui n'avez pas vos yeux dans votre poche, on est d'accord, c'est un peu un DIY de derrière les fagots... par contre, le prochaine épisode sera du DIY tout beau tout chaud. Alors retrouvez-moi, avec ma copine Sandrine, mardi sur la chaîne de TV Stylia à 20h40, comme chaque mardi dorénavant! Ouvrez l'oeil hein !

6 commentaires:

  1. Super ces DIY, comme d'habitude ! tu es radieuse et très à l'aise devant une caméra !! :)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Super la vidéo ! ça me donne envie de passer ma journée à la maison à faire des diy !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu es bien évidemment ravissante et tes explications très claires !

    RépondreSupprimer
  4. Rahlala, ce sweat que j'avais commencé dès que avais posté le DIY sur ton blog, mais que je n'ai jamais finis ... Cette vidéo me motive à le finir ;) , aller, c'est partiii !

    Merci pour tous ces conseils, et toutes ces petites blagues, tu prends de l'assurance devant les caméras, et ça ce voit :D

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'épates Elsa. En plus tellement à l'aise devant la caméra.... :)

    RépondreSupprimer
  6. en fait c'est plus facile qu'on le croit merci pour ce diy

    RépondreSupprimer