vendredi 24 janvier 2014

S'amuser aux cinemagraphs


Le cinemagraph me fascine. J'avais timidement tenté l'expérience seule ici et ici, mais après y avoir ajouté le talent d'une super photographe, là ça en met carrément plein la vue! Un chouette support, mi-photo mi-vidéo, avec lequel je n'ai pas fini de m'amuser ici ! Vous aimez?




Encore une chouette collaboration avec ma belle Anna <3 La suite de notre shooting à venir très très vite!

9 commentaires:

  1. Ohh oui je veux en voir plus, vite vite vite :D !
    C'est du travail de qualité qui se réveille de plus en plus, de jour en jour ... C'est fascinant de regarder cette évolution. Une vraie admiration.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est un peu flippante la 4ème photo !!
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le résultat, c'est très réussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Effectivement le résultat du cinémagraph est bluffant ! Bravo ! J'ai hâte de voir les prochains!
    Au passage, qu'elle est la teinte et la marque de ton rouge? il est vraiment cool :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Tes cinemagraphs ressemblent beaucoup aux originaux créés par une photographes américaines et notamment à celui ce Coco Rocha (avec les yeux) C'est dommage, on aurait bien aimé en voir de nouveaux.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime énormément l'esprit des photos!

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, je trouve tellement bien fait ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer