mardi 14 janvier 2014

RENDEZ-VOUS!


A court d'idée pour bruncher? Et bien, férus de mode et de bons petits plats, je vous donne RDV tous les dimanches de 2014 à l'hôtel W Paris Opéra pour un Brunch Couture! C'est un joli événement qui se passe là-bas de 12h à 15h : chaque mois, un créateur expose quelques-unes de ses plus belles pièces, et le chef étoilé du restaurant Arola revisite les plats en fonction de son univers, ses couleurs préférées ou encore des détails de sa collection. Et puis entre une viennoiserie et un œuf poché, on vous propose un petit atelier DIY en rapport avec le créateur exposé, duquel vous êtes certains de repartir avec votre réalisation. 
Et mon petit doigt me dit que vous allez souvent me voir traîner là-bas... parce qu'en fait, on se partage le calendrier de l'animation des ateliers avec les talentueuses auteurs du blog Do It Yvette!
Ce mois-ci, on découvre l'univers de Tony Yaacoub avec ces robes chics et sensuelles de sultanes en dentelle et strass. Du coup, je proposais un atelier headband de princesse, et puis je montrais ensuite comment se coiffer avec. La prochaine fois, je pense qu'on s'amusera à fabriquer des boucles d'oreilles. J'espère qu'on se verra là-bas?



































Merci Virgile Guinard pour toutes ces jolies photos! 
La carte du mois de Janvier : ici 
Le Brunch Couture du W, c’est chaque dimanche de 12h à 15h au W Paris – Opéra, 4 Rue Meyerbeer 75009 Paris.

Sweat KENZO dispo ici

11 commentaires:

  1. C'est vachement sympa comme idée !! Par contre j'ai une petite question (stupide) : faut-il prendre le menu brunch-couture pour avoir accès à l'atelier DIY ?
    En tout cas ça reste une super activité pour le dimanche, surtout que je vais bientôt vivre près de Paris !! Donc peut-être que l'on se croisera =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu peux prendre ce que tu veux sur la carte je crois, tu n'es pas obligée de prendre le menu :)

      Supprimer
  2. C'est tout à fait tentant et, en plus, alléchant! Moi aussi, je me pose la même question bête que Kami Mika à propos de l'atelier. Leslie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée ! bravo au photographe, les photos sont superbes.. Les filles il y a un menu "brunch couture" à 42€ ça doit être celui là ! Et pour la prestation je ne trouve pas ça excessif !

    RépondreSupprimer
  4. Holalalaaaa qu'elle chance ! C'est top ca !!!! Tu es toujours aussi jolie Mzelle Elsa ! et....ton sweat est top ! ;-)
    Amitié
    Helene R

    RépondreSupprimer
  5. Quel chouet concept :) ! J'espère que les parisiens et les parisiennes sont nombreux(ses) à participer :)! Ça me plairai tellement à moi .
    Ce sweat Kenzo est vachement mignon , je craque totalement, malheureusement impossible à trouver (ou alors je ne sais pas chercher ^^), peut être un DIY en circonstance alors :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mariine! C'est un sweat de la collection PE 2014. Tu peux le trouver ici : http://rstyle.me/~1jv62 . bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elsa !

    J'ai une question à te poser concernant du DIY. J'ai enfin trouvé le sweat qu'il me fallait pour tenter le DIY look-a-like Kenzo que tu proposais. Je me demandais si les yeux résistent au lavage ? Ou faut-il le laver à la main ou en délicat ? Merci d'avance pour ta réponse :)

    A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont magnifiques, c’est rare d’avoir de si belles couleurs en intérieur .
    Bravo pour ton atelier !

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air génial! Ca donne envie :)

    RépondreSupprimer