mercredi 8 janvier 2014

Soldes de princesse!

Youhouuuuu! Today is The DAY! Les SolDddddes!!
Alors, je ne suis pas du genre à me ruer sur le "IT-sweat" ou les pièces les plus tendances de cet hiver parce que je louche déjà sur (et j'avoue, j'ai même déjà dans mon placard) les IT-pièces de cet été. En général, mes soldes, ce sont quelques basics et surtout mon petit kiffe : de la lingerie! Tous les 6 mois donc, ma collection de petites culottes se renouvelle à prix mini, et même que 95% d'entre elles sont de la marque Princesse Tam Tam dont je raffole : des ensembles fraîchement sexy, de la fine dentelle et des couleurs flashy, des imprimés rigolos sur des matières délicates et affriolantes, c'est vraiment le parfait combo!
Et trop sympa, la marque m'a donné un code SOLD15 à partager avec vous, qui vous offre -15% supplémentaires sur les articles soldés sur leur eshop. Du coup, si vous aussi vous êtes les reines du joli soutif pas cher, faites vous plaisir! 
Voici ma petite sélection :
Body  GAZELLE, Soutient gorge corbeille VERUSHKA fleuri avec le slip assorti, Combinette BALLON, et je porte le soutient gorge bandeau VERA avec le slip!

Attention le code SOLD15 n'est valable qu'aujourd'hui! Je vous embrasse :*

3 commentaires:

  1. Ah la tentation !
    Ca fait depuis que j'ai déménagé pour mes études que j'ai pour tradition de me rendre chez Princesse Tam Tam. J'aime y aller le premier jour des soldes, quand il y a encore le choix au niveau des tailles et des modèles. Malheureusement cette année je ne pourrai pas y aller pour cause de partiels :(

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. aaah et je vois ça seulement ajd !! ;'(

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah et je ne vois ça qu'aujourd'hui ! :'(

    RépondreSupprimer