vendredi 10 janvier 2014

Tout doux, tout rose


Voici les photos extraites du shooting de la rubrique Labo Mode du nouveau numéro de Paulette Magazine actuellement en kiosques : un DIY de pochette moumoute! Vous savez, la fameuse pochette moumoute rose qui avait beaucoup fait parler d'elle lors de la dernière fashion week (ici et ici). Cette fois, je suis coquine, je partage uniquement le résultat et pas le tuto, histoire de vous inciter à découvrir le magazine tout entier, dont la série mode shootée par Théo Gosselin, le road trip en Suède avec les bonnes adresses, les tutos beauté et déco, les articles sur Lorde, Solange Knowles et j'en passe et des meilleures.

Ces photos sont de la fabuleuse Rachelle Simoneau, une photographe à l'univers doux, vintage et poétique dont vous pouvez trouver le travail sur son site. Vous me croyez si je vous dis qu'on se trouvait au beau milieu d'un terrain de sport, en plein Pigale, et que courraient autour de nous 15 gamins en plein match basket? Ouais, la vie de blogueuse est quand même sacrément dangereuse shah! Même que Rachelle, impassible, a faillit se faire assomer 3 fois à coups de ballon.




Pour le shooting, j'ai choisi de porter un sweat-shirt Kenzo imprimé nuages avec un jupette Carven rose en laine bouillie. La pochette est un DIY donc. Je suis complétement dingue de cette tenue! D'ailleurs, ces pièces sont maintenant soldées, courez! 

21 commentaires:

  1. Très beau shooting, j'ai vu le magazine en kiosque et j'ai hésité à l'acheter. Le shooting me donne envie de tester.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool il m'a l'air sympa ce nouveau numéro !

    RépondreSupprimer
  3. Super tes photos, ton look est si doux et féminin j'adooore!
    Ah le fameux Paulette j'adore ce magazine ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! J'adore cette tenue toute douce aux couleurs pastels et surtout LA pochette en moumoute !!! Tu es superbe comme toujours :) Bisous
    Laura
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  5. Elasa tu es superbe!! Le sweat est canon et la pochette... bon ben du coup je vais aller acheter le paulette pour avoir la meme!!

    Bisous

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Les matière, couleurs, tout! ♡

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos, les couleurs sont vraiment jolies et créent un univers tout mignon et poétique !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que ce Paulette est déjà chez moi!
    Zoé♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Je suis fan de ton blog et j'aimerai beaucoup que tu passes sur le mien pour me dire ce que tu en penses :)

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je suis fan de ton blog et j'aimerai beaucoup que tu passes sur le mien pour me dire ce que tu en penses :)

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. très jolies photos et j'aime beaucoup ton make up !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup l'ensemble. Ca donne envie de se rouler dans un nuage tout ça ! :)

    J'ai acheté le magazine mais je ne sais pas si j'oserais sortir avec cette pochette. Je n'ai pas assez de courage ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le magazine Paulette ! Par chance il le vende dans UN des nombreux bureaux de tabac de ma région :) !
    C'est le deuxième que j'achète et surement pas le dernier.

    RépondreSupprimer
  14. Très belles ces photos ! Plein de douceur, tout comme ce numéro de Paulette...

    D'ailleurs, merci d'avoir cité l'article sur la Suède. Je l'ai rédigé avec Léon du blog keep calm and have a krisprolls :)

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  15. On peut-on se procurer un tissu comme celui que tu utilise, j'ai acheté le magasine exprès et sa n'est pas présicé! J'ai cherché mais impossible de trouver :/
    Emma

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta pochette yeti c'est tellement girly avec ton look une merveille

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis passé sur ton blog par hasard, et oh mon dieu quel désespoir d'être en retard pour le magazine et vouloir absolument cette magnifique pochette :(

    http://bblogmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Je passe sur ton blog par hasard, et quand j'ai vu la pochette et que je me rends compte que nous sommes le 4 mars.. Oh quel désespoir de ne pas pouvoir se procurer le magazine, je suis fan de cette pochette :)!

    http://bblogmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Ooooh, je découvre seulement aujourd'hui cette pochette sublime !
    Est ce qu'il y a un moyen de se procurer le Paulette de ce mois ci ?

    Sublime travail encore une fois !!

    RépondreSupprimer