vendredi 22 août 2014

Elsa Muse on TV #5



Bon, ça fait des lustres que je dois partager cela avec vous, tellement longtemps que la mode est passée! Faut dire que c'est une question de mois tout ça... Heureusement, en déco, c'est toujours d'actualité et mon tuto vous permet de réaliser un joli coussin comme celui-là.
Dans la vidéo, j'utilise du Magic Marbre que j'ai trouvé à la boutique Géant des Beaux-Arts . Je l'applique sur un t-shirt et un coussin blanc, mais ça fonctionne également sur un tissu coloré. D'ailleurs j'ai fait l'essai en imaginant une tenue masculine à partir de vêtements tout blancs pour Coloria. J'ai d'abord teint le t-shirt avec la teinture grise puis, avec le même procédé que dans la vidéo, j'ai obtenu le résultat ci-dessous. J'ai ensuite coloré un morceau de tissu en rouge en même temps que le jean, pour coudre une petit poche sur le t-shirt qui dénote!



N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous réalisez ce DIY, ou à la partager avec le hastag #elsapplique, j'ajouterai ainsi vos photos en bas de cet article!

Je vous embrasse,

5 commentaires:

  1. C'est délirant! Je suis dingue de cette imprimé alors là je dis: MERCI!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super ce DIY, j'adore le résultat :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait longtemps que j'ai envie de tester cette technique, je crois que grâce à ton tuto vidéo, je vais me lancer...sur une petite surface pour commencer ! Un grand merci ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà, c'est testé et c'est en ligne !
      http://www.tadaam.fr/2014/09/imprime-marbre.html
      Merci pour ton tuto et à bientôt... (Sarah)

      Supprimer
  4. Vraiment chouette ce truc marbré! j'ai trop envie de faire des coussins! merci Elsa!

    RépondreSupprimer