mercredi 27 août 2014

The Leaves Print

Bonne nouvelle! A partir de maintenant il y aura davantage de posts comme celui-ci, ici. C'est qu'avec Anna, on a décidé de s'associer pour produire plus de joli contenu mode. Elle sera en quelque sorte la photographe officielle d'Elsa Muse et je suis ravie! Parce que y'a pas de mystère, photographe c'est un métier qui ne s'improvise pas, et certains photographes te subliment plus que d'autres, c'est comme ça. J'en ai encore fait l'expérience dimanche quand j'avais besoin qu'on me prenne en photo avec ma tenue de rentrée pour instagram. Je voulais une photo toute simple, de plein pied. Et bien mon copain a mis 45 minutes à faire une photo nette, lumineuse et surtout sur laquelle je ne me trouvais pas moche, et ça s'est soldé par une dispute... Anna, elle, fait clic clic et en 30 secondes c'est dans la boîte, et c'est extra! C'est tellement précieux d'avoir une Anna dans son entourage à l'heure d'instagram, grinder, pinterest... et encore plus quand on anime un blog hein! Vous en connaissez aussi vous des personnes qui captent mieux que d'autres votre photogénie? 





Vous pouvez cliquer sur cette photo, au niveau des icônes, pour trouver un équivalent de la robe et des chaussures. Cette robe je l'ai dénichée au Printemps du centre commercial Les Terrasses à Marseille le dernier jours des soldes à -50% + -20%, la méga bonne affaire. Par contre je ne la trouve plus vraiment sur internet je suis désolée. Et mes chaussures ce sont des Zara de l'année dernière alors j'ai trouvé presque les mêmes, avec le même talon, pour vous sur Asos.

Je vous embrasse,



21 commentaires:

  1. Hello,
    Très jolie série de photos Elsa! Bravo à la photographe!
    Hâte de découvrir plus de contenus mode sur ton blog que j'aime particulièrement d'ailleurs :) #continue
    Belle journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie robe, j'aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la chance d'avoir des personnes de talent dans ton entourage, quand ce n'est pas le cas, ben on fait avec, c'est mon copain qui se charge de mes photos, ce n'est pas un pro mais on fait comme on peut ^^:)
    en tout cas superbes clichés :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est très coloré et super originale ! J'aime beaucoup !
    Moi aussi j'en connais des galères photographiques...J'ai testé pleins d'amies photographes cette année et il n'y a que avec quelques unes seulement que le résultat était là !
    Bisous bisous
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Et bah quel bel achat
    Méga fana de la robe et du colori
    Même si l'été est bien loin et que mes robes d'été sont déjà rangées :(
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est superbe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. Hâte d'en voir plus alors ;)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est originale cette robe. J'aime bien.
    Adeline
    http://www.alovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  10. Haha j'aime beaucoup le petit GIF sur ta robe, très bonne idée ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette robe !

    Bonne soirée !

    http://touteslesetoilesduciel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que les photos sont juste parfaites!!! Et toi tout simplement splendide!!!

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très belle tenue, très belles photos !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute joli et ta robe est superbe ! http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super jolie cette robe ! Elle te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  16. Moi la passionariat du print en long en large et en travers, adooooooore cette merveilleuse robe, encore du bon boulot du fameux duo Lim/Leon ! CA-NON ! Tu la portes à merveille !
    xoxo
    bises Elsa !

    RépondreSupprimer
  17. Bon choix de photographe, les photos sont très bien ! et le décor s'accorde bien avec ta robe.

    RépondreSupprimer
  18. Ahah super sympa ce gif sur ta robe :) Très jolie !!

    RépondreSupprimer