jeudi 18 octobre 2012

DIY le sweat TIGER!!!

De la broderie façon D&G, du tigre façon Kenzo et du Sweat, la pièce incontournable de cet hiver : voici un DIY qui surfe sur les tendances!

Pour réaliser le Sweat Tiger, vous aurez besoin d'une aiguille, de fils, de toile et d'un sweat. J'ai pris pour modèle le tigre du sweat Leon&Harper pour faire la broderie.


Rien de plus simple que le point de croix ! (C’était une première pour moi...)







Tip: la toile s'effiloche très vite. Pour éviter cela, je durcis la toile avec de la super glu avant de découper dessus.




Je suis une quiche en couture, pardonnez-moi ;)



23 commentaires:

  1. Wowow !! Alors là bravo, je suis fan ! Je suis aussi une gourde en couture mais vraiment !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah! Si tu es gourde en couture alors tu devrais y arriver ;)

      Supprimer
  2. Le rendu est CANON ! T'es douée en couture, j'en serai incapable !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je te jure je suis une grosse nulle! Je fais vraiment au feeling, je n'ai aucune technique!! C'est pour ça que tu en es capable, j'en suis sûre! C'est juste long...

      Supprimer
  3. hannnn trop trop fort !!!!!! Le résultat est vraiment canon, superbe idée !! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui j'avoue qu'il faut beaucoup de patience! Je ne m'étais pas rendue compte comme le point de croix est long à réaliser... vive les séries pour passer le temps!

      Supprimer
  5. coucou très belle création comme d'habitude ;)pourrais tu nous donner la référence des fils que tu utilise stp ? merci d'avance et bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala je suis embêtée j'ai jeté les références :( Je vais essayer de les retrouver pour te les donner, sorry Emilie :/

      Supprimer
    2. C'est pas grave je pense que quand je serai devant les fils je pourrai m'en sortir merci quand même ;)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou c'est magnifique !! Comme d'habitude :)
    Quelle créativité et quel talent quand même... Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Nikita :) Merci de me suivre depuis le début <3

      Supprimer
  8. Très classe :) Je ne peux que m'incliner pour ta patience

    RépondreSupprimer
  9. Je me demandais, pourquoi tu n'utilisa pas du tire fil (je crois que ça s'appelle comme ça, c'est un tissu pour le point de crois mais ke tu peut enlever après avoir fait ton motif sur le tissu de ton choix... explication pas très claire mais je pense que tu me comprend ^^)? Cela serait peut être plus jolie et plus durable que de la colle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer