dimanche 21 octobre 2012

ElsaMuse x Jovens Feat. My-Fashionlab #1

Il y a quelques semaines, les filles du e-shop My-Fashionlab m'ont contactée pour me proposer un partenariat avec l'un des créateurs qu'elles distribuent, une marque de sacs mode, écologique et éthique : Jovens. Une chouette équipe* est débarquée chez moi un samedi pour une journée de shooting dans mon appart, mon quartier, mon univers, avec mon cabas Jovens préféré. J'ai vite adopté ce sac qui m'accompagne partout au quotidien et qui se mixe parfaitement avec mes looks. Fan de petits sacs cartables, je suis parfois embêtée par leur taille. J'ai besoin de grands sacs fourre-tout dans lesquels je peux entasser tout mon bazar de fille, du maquillage aux carnets de dessins en passant par mes courses. Le modèle SchoolBag de Jovens est un bon compromis avec sa grande taille et son joli design. 

Je vous présente la première série de photos issue de ce partenariat. Il y en aura trois en tout, rien que ça!





*La chouette équipe que je remercie très fort pour cette belle journée : Grégoire Chiche / DA de la marque Jovens, Mat Cerato / Photographe de 28thBOX, Stéphanie Nierhauve / fabuleuse Hair&Makeup Artist (c'est déjà elle qui s'était occupée de moi pour le shooting Paulette!) et la jolie Maud Ferron / comédienne et bloggueuse de très bon conseil. Pour finir, un énorme MERCI à Astrid, Eléonore, Isabelle et Juliette, la dream team de My-FashionLab sans qui cette collaboration n'aurait pas vu le jour <3.

10 commentaires:

  1. Très très jolis premiers snapshots!

    RépondreSupprimer
  2. sympa! pourrais tu faire un tuto sur ton beau chignon flouté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! C'est Stéphanie qui me l'a fait! Mais je vais lui demander si elle est d'accord c'est une bonne idée!

      Supprimer
  3. Très jolies photos, très joli intérieur !

    RépondreSupprimer
  4. Super intérieur, super girl, super photos, Rien à jeter !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super intérieur, super girl, super photos, Rien à jeter !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Elsa, est qu'on pourrait connaitre la marque de ton haut ainsi que de ta jupe ? merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Le sweat est un H&M, la jupe Chloé (vintage) et les ballerines Repetto. bisous!

      Supprimer