mardi 11 décembre 2012

DIY par Honorine Ranson : le sweater brodé

Fin octobre, je vous racontais ici que désormais je proposerai de temps à autre des DIY imaginés par mes amis. Aussi, je publiais mon premier DIY AMICAL, un sweat-shirt tigre.
Il faut savoir que parmi mes amis, j'ai une copine en particulier qui transpire la création. Du coup, j'ai secrètement décidé de l'exploiter pour le blog ( shutttt elle ne doit pas s'en rendre compte ) et de lui soutirer un second DIY. Si vous me suivez, vous avez certainement deviné, c'est ma copine Honorine ♡ !


Honorine a récupéré une broderie de sa mamie chérie, elle l'a découpée puis cousue sur son pull.
La technique est la même que pour le DIY du tigre brodé, alors si vous souhaitez plus de détails pour le réaliser, rendez-vous ici les petits.



Le résultat est extra, très Dolce & Gabbana! 


Info Flash : Honorine crée des bijoux en cuirs et ils seront très bientôt disponibles en vente en ligne. Je vous tiens au courant !

12 commentaires:

  1. Terrible !!! Merci pour ce DIY vraiment dernière tendance !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie custo fleurie!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Rohhhh j'adore.... CETTE FOIS ENCORE ! Els'aitoutfaire :D
    A+++ la plus belle !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  4. Super idée! J'aime beaucoup, je te pique l'idée et te montrerais ca quand ca sera fait si tu veux! Je le posterais sur mon blog en indiquant ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est tout a fait mon style. Moi j'fais des moustache ou des lunettes!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, mais sur une broderie qui n'est pas faite spécialement pour le projet (c'est a dire avec un fond), comment on récupère que le motif sans tout découdre en coupant ...? La colle suffit ...? Merci :D

    RépondreSupprimer