jeudi 6 décembre 2012

Sur le carreau

Je vous présente les photos d'un gros shooting (5 minutes chrono à la pause déjeuner) réalisé par des pointures en matière de photographie (mes collègues Rania et Louisa) avec du gros matos (I-phone) dans un cadre sublime (la cour de l'immeuble du bureau). C'est du  super lourd!







Cape : Sandro
Chaussures : Urban Outfitters (achetées à la boutique de Stockolm) 

15 commentaires:

  1. Argh je t'en veux, ce pantalon me hante maintenant!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il est beau ce pantalon ! J'ai vu que Zara s'était mis aux carreaux et c'est une réussite. Très belle cape également. C'est une jolie association que tu nous présentes.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait pas un shooting en 5 mn et combien de temps pour la retouche? Surtout ne pas me dire, je suis pas terrible dans ce domaine.
    Ce pantalon est top.

    RépondreSupprimer
  4. super joli !!!! j'adore meme si c pas du pro ! et les petits dessins de la premiere photo sont tous mignons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est grâce à une application i-phone les petits dessins choux

      Supprimer
  5. Moi c'est ton vernis qui me plaît en particulier!

    RépondreSupprimer
  6. Cool les shoes et le vernis!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look ! J'adore les chaussures!!!
    Continue ton blog est super !

    RépondreSupprimer