jeudi 20 décembre 2012

Get Together on Ice

Wouuuu la dernière vidéo postée ici remonte à... Juin! Je voulais absolument un film pour vous montrer les soirées Get Together on Ice. La vidéo est un joli support et le moyen idéal pour retransmettre fidèlement l'ambiance folle du lieu. Jusqu'à présent c’était Clément qui s'occupait du montage de mes films (c'est le grand blond BG dans la vidéo). Malheureusement avec son nouveau job, il n'a plus beaucoup de temps à y consacrer. Du coup je m'y suis mise avec iMovie sur mon tout nouveau Mac Book Pro (cadeau du meilleur chéri de la galaxie). Il s'agit du tout premier film que je réalise alors j'espère que vous serez indulgents!


Les soirées Construction c'était lui, l'application BonjourBonjour encore lui, et les fêtes Get Together On Ice, toujours lui! Vous l' avez reconnu, il s'agit du joyeux  Rasmus !

Pourquoi ces soirées sont-elles dingues?
Parce que l'on peut faire la fête dans un endroit exceptionnel, sous la magnifique Nef du Grand Palais.
Parce que l'on patine sous les spot-light au rythme de mix de bons DJ. 
Parce que l'on peut boire un petit coup pour se donner du courage (le problème quand tu prends trop la confiance c'est que tu ne vois pas venir la méga gamelle, et je sais de quoi je parle!).
Parce que quand y'en a marre de tourner en rond sur la glace, tu déchausses les patins pour enflammer la piste (oui, oui, ici c'est uniquement glisse puis descente dans cet ordre!)

Pour goûter aux joies du patin sous toutes ces formes, il ne faut pas traîner car la clôture de ces soirées éphémères aura lieu le 5 Janvier. En attendant, ça se passe les jeudis, vendredis et samedis, de 19h30 à 2h du matin, pour 20 euros.

Alors cette vidéo, vous en dites quoi?

2 commentaires:

  1. Oui, on a due penser à une vidéo comme celle là aussi car c'est la fête!!!

    RépondreSupprimer
  2. Good video ;-) mais quel talent ! ... En tout cas grosse ambiance à la maison avec la bande sonore <3

    RépondreSupprimer