vendredi 11 janvier 2013

ElsAchète #13


create an animated gif
Retrouvez tous ces articles disponibles sur le web dans les e-emplettes de Paulette ici (et d'autres encore) !


J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes de fin d'année. Me revoilà toute raplaplavie de mon séjour à Tokyo avec des beaux souvenirs plein la tête et beaucoup de contenu très kakoii pour ce petit blog. Il faut dire que j'en ai pris plein les mirettes; entre les lights des dancefloors de Roppongi et ceux des enseignes de Shinjuku (pas de panique si ces noms ne vous disent rien, je vais tellement vous gaver de Tokyo que vous serez bientôt incollables) mon cerveau a eu sa dose de stimulations! Sans parler des découvertes et surtout des merveilleuses rencontres que j'ai faites. Les japonais sont des amours, des gens tellement gentils et généreux que j'en suis toujours toute retournée et que j'ai du mal à revenir à la dure réalité de Paris. D'ailleurs j'ai pris comme bonne résolution pour 2013 de devenir un peu moins française et un peu plus japonaise, c'est à dire de bien me conduire, d'être polie, patiente, respectueuse, généreuse tout ça tout ça**.
Alors, pour bien démarrer l'année, et parce que je suis curieuse de connaître vos bonnes résolutions à vous, je vous propose un concours! Vous voyez les lunettes de soleil sur les looks ci-dessus, et bien elles sont disponibles sur le site Lunettedesoleil.com. Je vous propose de gagner un bon d'achat d'une valeur de 50 euros sur l'ensemble du site pour vous offrir les lunettes de votre choix. Ce sera un peu comme vos étrennes, hein!
Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article en me racontant votre principale bonne résolution pour l'année 2013. Je ferai un tirage au sort lundi et j'enverrai au gagnant le code à entrer sur le site pour avoir la réduction.


** je suis mal barrée parce que, pas plus tard qu'hier soir, j'ai très mal agi pour pouvoir repartir avec le dernier sweat de mes rêves soldé chez Zara, si si... (rien de vraiment mal je vous rassure, ni vol, ni violence, mais beaucoup de ruse!)

CONCOURS TERMINE! LE GAGNANT EST KEVIN!

15 commentaires:

  1. bonjour !
    ma résolution m'inscrire dans un club de gym pour perdre un peu de poids et affiner ma taille !
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    bonne année 2013
    mon mail : jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir elsa alors ma résolution 2013 c'est de vivre à 100% parce que la vie est courte donc pas de conflits, agressivité, méchanceté etc... Voilà!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ! ma bonne résolution à moi est de ne plus prendre aucune résolution ! ou alors d'en prendre plein et de m'y tenir ! merci pour ton jeu, superbe cadeau !
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Elsa et merci pour ce concours !

    C'est toujours un plaisir de te lire, j'apprécie particulièrement tes recettes bien détaillées avec de si jolies photos :-)

    Je participe donc avec plaisir pour tenter de gagner ce bon d'achat.

    Ma résolution de début d'année n'est pas très originale : arrêtez le grignotage (et donc perdre du poids !)

    Belle fin de soirée et Excellente année 2013
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour ton blog et pour ce concours bien sympa. Ma bonne résolution comme chaque année c'est perdre du poids mais comme chaque année .....enfin on y croit un peu qd meme
    verotoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh, je suis bien contente que ce blog reprenne de l'activité !

    Bonne année 2013 à toi et tes lectrices.

    Pour ma part c'est une résolution égoïste : prendre soin de moi et me chouchouter plus souvent, parce que je le vaux bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous avais manqué Elsa !!!! Une très belle année à toi aussi !
    Pour ma part ma grande résolution 2013 c'est de trouver l'amour :) (et aussi de me mettre au DIY !)
    Et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Elsa,
    J'adore ton blog. Il est vraiment top et super frais comme toi.

    Ma résolution pour 2013, année de la baise, c'est de m'inscrire au club med gym !!!!

    Voila.
    Je t'embrasse fort!
    K.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elsa! Et Bonne année!
    Pour mes résolutions 2013 : moins gossiper! (Et finir mon bracelet hipanema)

    RépondreSupprimer
  11. coucou madame,

    ce n'est pas vraiment une résolution 2013 mais la résolution est de s'y tenir en 2013... continuer à arrêter de fumer!!!! hihihi je suis déjà fière de moi
    et faire des économie avec tous les paquets de clopes économisés!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elsa !

    Ma principale résolution pour cette année est ... Réussir mes études ! C'est déjà pas mal je pense ! Après on verra !

    Merci pour ce concours !!
    Belle semaine

    jersol(point)justine(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer