mercredi 30 janvier 2013

DIY Le Sweatshirt Holographique




C'est doux, cosmique, féminin, transcendant, disco, excentrique, fun, mode, c'est beau, mais aussi point trop n'en faut, c'est magique, c'est l'HOLOGRAPHIQUE!!!
Et c'est drôle parce que j'ai eu cette fixette au boulot il y a plusieurs mois, bien avant les défilés. Et j'étais lourde avec ça... je replaçais l'idée, là, l'air de rien, encore et encore... sachant que ce n'était pas possible! Heureusement la mode a eu raison de mon intense frustration. Plutôt que sur des packagings de cosmétiques, je peux maintenant en mettre plein mes fringues! Et quel kiffe je vous jure ah ah! 
Il y aura clairement plusieurs DIY sur ce thème ici. Et quoi de mieux pour débuter qu'un bon vieux sweatshirt holographique hein!

J'ai utilisé du film adhésif holographique (acheté ici) que j'ai collé directement sur le sweatshirt, sans colle ni rien. Par conséquent je peux facilement le retirer pour le laver et en attendant ça tient très bien. C'est chouette aussi de pouvoir changer de motif selon ses envies!












Amusez-vous bien <3



29 commentaires:

  1. C'est joli, par contre il passe pas à la machine si ?
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alison! C'est ce que j'explique dans l'article, tu peux retirer le film holographique pour le laver et puis te refaire un autre motif ensuite! Si jamais tu veux que ça tienne au lavage, tu peux coller le film avec de la colle à tissus je pense. Bisous!

      Supprimer
  2. Super joli comme création!!

    http://marieheckenbenner.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tuerie !!! Tu froisse aussi la feuille blanche ?? Merci pour ton lien eBay mais les fdp sont excessif pour moi.
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trouvé ici aussi! Moins de frais de port :)
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180700371512&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

      Bisous Nora

      Supprimer
  4. wouh tu dois eblouir les passants avec ton sweat ! joli en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce tuto !!!!! Je ferrais bien un essai :-)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce tuto! Il faudra absolument que j'essaie :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, tutoriel à essayer donc !

    RépondreSupprimer
  8. Ça donne super bien!
    As-tu une idée si le film adhésif holographique se trouve facilement dans les magasins de loisirs créatifs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai eu beaucoup de mal à en trouver en fait. Après beaucoup de recherches, mes trouvailles se résument à ces deux liens :

      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180700371512&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

      http://www.ebay.com/itm/25-Wide-Silver-Holographic-Vinyl-Sign-Film-Roll-/320651052349?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa84ac53d

      Dis moi si jamais tu en trouves ailleurs! bisous

      Supprimer
  9. Très chouette cette idée. Je vais faire une recherche de film adhésif holographique.

    RépondreSupprimer
  10. Juste merci pour ce joli blog qui fourmille d'idées enthousiasmantes. Pauline.
    http://paulineausten.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magique, holographique... c'est toujours fantastique quand Elsapplique ! <3

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  12. Mais ton sweat est canooooooon !

    Super DIY !

    Bisous collègue !

    Léna

    http://want2befashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Salut, je débarque ici et je dois dire que tes DIY sont canons, merci pour le partage :)
    Pour info tes sweats unis tu les achète ou?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi de venir traîner par ici! je l'ai trouvé chez American Apparel celui-là. Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce sweat tout simplement canon, je file dès maintenant me procurer tout ce qu'il me faut pour un look spécial Elsamuse :)


    RépondreSupprimer
  16. OK, comment te dire que je veux le même, genre là tout de suite ?

    Il est parfait, merci !

    Xx Mathilda

    RépondreSupprimer
  17. Quelle MAGNIFIQUE idée ! ça donne trop envie :)

    RépondreSupprimer
  18. wow, je connais ce blog que depuis 1 semaine et plus je le parcoure, plus je suis FAN ! Merci, merci pour toutes ces idées super canons. Question le lavage de ce pull fantastique se fera-t-il en machine ou à la main ?

    Xx

    RépondreSupprimer
  19. hey,

    voilà une semaine que j'au découvert ce blog et plus je le parcours, plus je suis FAN ! question : le lavage de ce pull carrément canon se fera en machine ou à la main? Merci pour pour ces idées GENIALES,

    Xx Mélissa

    RépondreSupprimer
  20. Du travail d orfevre, merci pour ce bon plaisir.


    Here is my website ... Travailler sur Internet

    RépondreSupprimer
  21. C'est carrément canon et le holo c'est la vie, j'adoooooooore ça.
    C'est pas encore super facile d'en dénicher du coup j'holo des ongles :)
    J'adore ce DIY, le diamant est bien choisi, ça envoie du lourd, braov !

    RépondreSupprimer