vendredi 25 janvier 2013

ElsAchète #14


pictures to animation
Mes amies, l'été sera rayé! Chez Michael Kors, Marc Jacobs, Balmain, Dolce & Gabbana, Tommy Hilfiger, ou encore Moschino… et même chez Stella Mc Cartney Pre-Fall 2013, la rayure est omniprésente. 
Alors pour moi c'est décidé, ce sera un pantalon à rayures, verticales de préférence, histoire d'affiner mes gambettes. Zara en a déjà sorti deux mais je n'aime pas les coupes. Je suis donc toujours en recherche de ma IT-pièce de la saison. Du coup, si jamais vous tombez dessus au détour d'une virée shooping, je compte sur vous pour me filer le bon tuyaux!

Et pour vous motiver un peu, histoire que vous vous sentiez redevables, je vous propose de bénéficier de -10% supplémentaires sur les soldes du eshop My Fashion Lab grâce au code ELSAMUSESOLDES. Pas folle la guêpe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire