mardi 15 janvier 2013

Pimp my phone

Début décembre, la joyeuse équipe des Smartaddicts est venue passer un après-midi chez moi pour faire quelques photos des nouvelles coques Iphone Kenzo avec lesquelles on s'est amusé à assortir mon look.




Dans leur interview, ils me demandaient : "Il t’arrive de changer de coque ou d’étui selon ta tenue ?" et je leur répondais "selon mes humeurs plutôt que ma tenue. Malheureusement, je n’ai pas encore suffisamment de coques pour cet iPhone 5. Je compte bien faire le plein d’accessoires kawaï à Tokyo!"

Eh bien, c'est chose faite. Je vous présente donc mon butin d’accessoires nippons on ne peut plus kawaii!










Hello Kitty, Rillakuma, Moumine... l'adorable petite famille est au complet ♥ 

Bisounoursement votre,


7 commentaires:

  1. Ooh le porte-clé des Moomins! :)
    La coque du lapin est chouette avec la queue touffue hihi

    RépondreSupprimer
  2. Fan du pull vert ^_^
    Bises
    Caroline
    www.watzis.fr

    RépondreSupprimer
  3. Les coques sont splendides ! J'adore aussi le pull vert et les coques kenzo.
    Dommage que je n'ai pas d'iphone pour pouvoir acheter toutes ces coques kawaï !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ton blog hier après-midi. Je suis contente d'être tombée dessus par hasard. Tes tenues et tes sélections achats sont inspirantes et tes DIY donnent envie de s'y mettre. Moi qui ne suis pas manuelle je vais peut être sauter le pas et essayer de les faire parce qu'ils me donnent vraiment envie ! Donc voilà, je voulais te dire merci pour ce blog et bonne continuation !


    A bientôt ! Léa

    Ps : le tigre de Kenzo est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa, ton message me touche vraiment beaucoup <3 N'hésite pas à m'envoyer des photos de tes DIY, cela me ferait très plaisir. Plein de bisous

      Supprimer
  5. Très sympa toutes ces coques!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Choli choliiiii !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer