vendredi 14 décembre 2012

Mon DIY de la pochette Versace pour Paulette

Merci Rania Akli d'avoir pris la pose pour la photo

Lorsque les Paulette m'ont contactée en octobre pour que je m'occupe du DIY de leur numéro DARK de décembre, je me suis plongée dans le Vogue des défilés afin de trouver l'inspiration chez Valentino ou Givenchy, puis je suis tombée sur cette sublime pochette de la très gothique collection Versace et BINGO!
 
Un centaine de strass plus tard, on arrive à un résultat plutôt pas mal ! Le DIY se trouve page 78 du magazine Paulette de ce mois-ci. Si vous n'êtes pas abonnée (c'est ici!), vous pouvez vous le procurer dans ces boutiques . Courez-y, et pas seulement pour le DIY. Ce numéro est le plus beau des 7, un vrai régale pour nos mirettes.





14 commentaires:

  1. Magnifique !! J'adore !

    Où as-tu trouvé les strass ?

    Encore merci pour ces jolis DIY que tu nous propose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! J'ai trouvé les strass chez Matière Première : http://www.matierepremiere.fr. bisous

      Supprimer
  2. Comme quoi on est pas obligé de dépenser des millions, on peut faire les choses soi-même.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est magnifique ! Quel travail... :)

    RépondreSupprimer
  4. Waw on aurait dit le même, c'est superbement bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. Wahouh, elle est trop belle cette pochette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Hey je viens d’atterrir chez toi en passant par MakeMyLimo et j’aime beaucoup toute cette ambiance! Bravo pour cette réalisation c'est très réussi!
    Viens faire un tour par chez moi et donne moi ton avis si ça te dit!
    http://athuguettesplace.canalblog.com
    A très vite

    RépondreSupprimer