lundi 11 mars 2013

ElsAchète #16

Il n'y a pas très longtemps, j’ai vécu un an à Umeå, une petite ville au nord de la Suède, pour ma dernière année d’étude. C’est là que j’ai découvert les boutiques Monki, une marque de vêtements tendances et vraiment pas chers avec des boutiques à la déco drôle, colorée, et surprenante! Je suis tellement ravie que la marque ait décidé d’ouvrir une boutique à Paris! A priori, ce sera pour le printemps au 96 rue de Provence (à deux pas de mon bureau, OH joie, bonheur et découvert...). 
Comme Cos, et &Other Stories (la nouvelle marque plus premium du groupe qui ouvrira rue St Honoré), Monki fait partie du géant suédois, le groupe H&M.
En attendant l’ouverture très prochaine du magasin, on peut d'ores et déjà commander sur le e-shop. D'ailleurs, voici la sélection que j’ai faite pour les e-emplettes de Paulette. Jeans, boyfriend, blanc et cuir, tous les incontournables sont là, à portée de bourse et de bras!



gif creator

Au fait, la gagnante du concours Asos est "Mimi CraCra"!

3 commentaires:

  1. Encore une belle sélection :) Petite préférence pour le sweat! <3

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je viens de dévaliser le e-shop de & Other Stories donc je m'abstiendrai de trop regarder ce qu'elle fait pour le moment ;)

    x
    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop jalouse de "Mimi Cracra" !

    RépondreSupprimer