mercredi 6 mars 2013

ID MODE, l'émission source d'inspiration

Vous qui venez traîner par ici, vous aimez par conséquent beaucoup la mode, les conseils et les DIY, hein? Et bien je pense que cette nouvelle émission va vous ravir! 

JUNE TV vient de lancer un nouveau concept, ID Mode. Un programme de 30 minutes durant lequel la magnifique Margaux s'invite dans le dressing d'une fille qui a demandé de l'aide. Margaux, assistée de Violette, blogueuse et couturière de talent, l'aide à se recréer une garde robe à coups de bons plans shopping et de DIY. Au programme : découverte de nouveaux petits créateurs, de bonnes adresses shopping et supers idées de tutos mode, rien que ça! Une jolie source d'inspiration à la télévision, une mine d'idées agréable à regarder, ça va nous changer un peu de Belle toute nue ou  encore d'Un dîner presque parfait! 



Retrouvez la bande annonce de l'émission et les deux premiers DIY de l'épisode N°1 ici. On se donne rendez-vous Samedi à 17h35 sur June TV pour le N°2.


Et puis, si vous avez aussi envie de renouveler votre dressing, je vous propose, grâce à June TV, de gagner 100 euros à dépenser chez ASOS oui oui oui!!!
gif creator
Pour participer, dites moi en commentaire lequel de mes DIY vous préférez et n'oubliez pas de laisser votre mail. Je tirerai au sort Dimanche soir!

61 commentaires:

  1. C'est une idée d'émission vraiment sympa. On oubli souvent de DIY alors que parfois on peut faire de petite merveille avec quelques bonnes idées.

    Sinon je participe au tirage au sort, 100 euros chez asos c'est juste un super cadeau!
    Le DIY que je préfère est celui des sandales tropéziennes ipanema!

    Jude (j.ldc@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore lire ton blog surtout tes diy et tes montages, je trouve ça assez marrant et original :) Je participe donc à ton concours.
    Mais le DIY que je préfère est celui de la pochette holographique, cela m'a donné envie d'en faire dans différentes matières ! (http://www.elsamuse.com/2013/02/mon-diy-de-la-pochette-holographique.html)

    Mon mail: mathildep4@msn.com

    RépondreSupprimer
  3. Mon DIY préféré est la pochette pour Paulette magazine, c'est d'ailleurs en lisant leur article que j'ai découvert ton blog! Mon mail est lksndrtelychko0@gmail.com

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    Mon préféré c'est le sweet avec le papier hologram
    La bisette
    Elle critique

    ellecritique@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Tous des DIY sont géniaux, mon préféré reste la pochette style Versace pour Paulette qui est vraiment réussie :)

    des bises

    delphine1992@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    J'adore ton blog, cette émission à l'air super cool, et mon DIY préféré est ta personnalisation d'un col basique de chemise avec des perles !
    Je l'aime tellement que j'en parle sur mon blog : http://www.ohlovelyplace.com/2013/02/col-claudine.html :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    Elle a l'air sympa cette émission dommage que je n'ai pas june TV j'ai regarder les DIY de Violette et j'avais bien envie d'en voir un peu plus. Et sinon pour mon DIY préféré c'est le sweat holographique!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve tous tes DIY bien faits, mais celui du col Kenzo m'a fait courir acheté une chemise en jeans pas cher pour le faire ensuite.

    nonam46@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !

    J'adore tes DIY, ils sont vraiment inspirants ! Mais comme j'ai pas toujours bcp de temps à consacrer à la couture ou le tressage ou blablabla, mes préférés sont ceux des juicing, rapidos, délicieux et sains !
    Mon email c'est nyxomatic@gmail.com

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Mon DIY préféré est sans hésitation le sweat tiger brodé que je suis en train de réaliser!
    just-like-honey@hotmail.fr

    Merci :)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais, t'y vas pas avec le dos d'la main morte toi ! 100€ chez Asos, comme ça !
    J'irais faire un tour sur les vidéos IDmode donc, ça m'semble prometteur ce concept. Faut que j'essaie de DIY plus souvent, d'ailleurs.

    Bon sinon j'ai été revoir tes petites créations, et c'est chaud de choisir. Mais j'vote pour la pochette parue dans Paulette, parce que je l'ai découverte dans le magazine, et j'avais été bluffée (d'ailleurs j'avais pas fait le lien avec l'article dans Paulette et ton blog, argh.)

    Enfin, en gros : Merci pour le concours qui tue, et continues à nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  12. isabelle lamour6 mars 2013 à 18:00

    bonsoir,
    sympa cette idée, pleine de créativité .. alors mon DIY préféré est le sweat holowgramme que je trouve très sympa et que je vais tenter dès que je trouve un moment ...
    et évidemment je tente ce concours ...oh 100€ à dépenser... ça serait le top!!!
    voici mon mail : i.lamour@voila.fr

    Merci :)
    bonne soirée
    isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    Je participe très volontiers (je viens de découvrir ton blog et je l'adore déjà )
    Le DIY que je préfère est sans aucun doute le sweat holowgrammique l'idée est démente et c'est à la portée de tous ! ( même mon copain veut en faire un).

    Mon mail : legrosmanon@live.fr
    Merci :) et très bonne continuation !

    Manon Lgs

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Effectivement, ça a l'air d'être une émission bien sympa ! Est-ce que tu vas y participer, par hasard ? Si c'est le cas, je serai contente pour toi !

    Mon DIY préféré est sans conteste celui de la pochette holographique, rien que d'y penser je me dis que je n'ai plus d'excuse maintenant, puisqu'il n'est vraiment pas sorcier.. la prochaine fois que je vais chez muji... ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  15. Géniaaal.
    Mon diy favoris est sans doute la pochette holo, découvert dans Paulette d'ailleurs.
    D'ailleurs je compte bien me la faire, ou une qui ressemble. Si je trouve du papier holo.
    Merci pour le concours Elsa!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Elsa,
    Je participe à ce concours car 100€ chez ASOS ça serait vraiment top ! Croisons les doigts !
    Le DIY que je préfère c'est la pochette style Versace que tu as réalisé pour Paulette !
    A bientôt, des bisous ;-)
    mail : loulou02170@hotmail.fr

    Punky Pau

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    Un concours Asos et tout le monde accourt ! :)
    Mes DIY préférés sont la gourmette peinte en rose fluo, les boucles d'oreille Navajo (si seulement j'étais aussi douée que toi..!) et le sweat holographique !
    Et je remercie Paulette car c'est grâce au magazine que je t'ai découverte!
    Mon mail c'est chanel.avias.brustel@gmail.com
    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello,

    Mon DIY préféré est également la pochette holographique. Ce qu'il y a de bien avec tes DIY, c'est justement qu'ils paraissent pas faits par toi même. Ahah dis comme ça on ne croirait pas que c'est un compliment, mais si si : ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas faits à l'arrache. Bref, j'espère que tu as compris !

    Mon adresse mail c'est astrid.lhermite@hotmail.fr
    Le lot est super, j'espère donc le gagner ;)

    Astrid
    www.achiperashopper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. coucou! :) mon diy préféré est surement le pull holographique mais je me rappelle que j'avais aussi adoré les sandales versions brésiliennes :p seulement j'ai deux mains gauche mais je peux toujours rêver qu'un jour j'arriverais faire ça ^^
    encore merci pour tout.
    mon adresse mail: ludivine_fanzetti@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elsa,
    mon diy préféré est la pochette en perles fondues.
    mon mail: contact@anynews.fr

    RépondreSupprimer
  21. la pochette holographique sans hésité !!
    Mon email est : vaness2902@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Elsa,

    mon DIY préféré est celui pour apprendre a réaliser un bracelet en perles tissées, depuis je ne m'arrete plus d'en realiser !
    Merci pour ce concours :)

    Fanny
    rubambelle@gmail.com
    www.rubambelle.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Elsa,
    C'est la première fois que je participe à un de tes concours, il était temps car ça fait maintenant plus de 5 mois que je te suis et que je vais tous les jours sur ton blog !
    Tu te rends pas compte à quel point c'est dur de choisir mon DIY préféré mais je crois que je préfère le DIY du Sweat TIGER, je pense à me le faire pour remplacer le sweat de mes rêves ( le Kenzo <3 ! ) mais je n'ai pas de la toile; bon c'est vrai il suffit juste d'en acheter mais je ne sais pas où en trouver !
    Merci beaucoup pour tous les articles que tu postes si régulièrement,
    Clarisse

    Mon mail : clarisse.martin98@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Elsa,
    Je recherchais un blog de DIY depuis longtemps et j'ai été tellement contente de tomber sur le tien! Tous tes conseils m'ont permis de réaliser de nombreux bijoux, notamment la manchette Hipanema,mon préféré, que j'ai porté jusqu'à la fin de l'été !
    Merci pour cette petite merveille de blog ! :)
    Maëlle

    lechat.maelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. incontestablement : les tropéziennes !! http://www.elsamuse.com/search/label/%E2%9C%82%20Els%27applique%20%E2%9C%82?updated-max=2012-09-11T12:58:00%2B02:00&max-results=20&start=12&by-date=false#
    merci pour tous ces DIY !

    RépondreSupprimer
  27. Hello Elsa,
    Mon DIY préféré est sans conteste la pochette façon Versace...Bluffante !
    Mon email : ipag2003@yahoo.fr
    Je croise les doigts !
    Justine

    RépondreSupprimer
  28. Vive l'holographique! J'adore la pochette que tu as fait pour Paulette!
    juliewag@noos.fr

    RépondreSupprimer
  29. Ooooh, mais c'est génial, ça !! :D
    Je vais pas être originale, mais je crois que mon DIY préféré est celui de la pochette Versace aussi, car le rendu est vraiment bluffant ! De tte façon t'es trop douée ;)
    Mon email pour participer au concours (vive June TV ! ^^) : cat_mille@msn.com
    Merci Elsa et n'arrête jamais ton blog, il est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    c'est pas évident d'en choisir un en particulier, parce que plusieurs idées me plaisent...
    mais bon si je fait un tri le top du top est le sweater tiger!!!
    merci pour ce concours et tes conseils
    camille

    RépondreSupprimer
  31. Hello,

    j'aime beaucoup ta pochette en perles Hama!!!
    Mon email: fanion57@hotmail.fr
    Merci!

    Stéph

    RépondreSupprimer
  32. Alors moi Elsa j'aime bien tes coiffures (hihi), j'aime les DIY que tu fais pour Paulette, mais par dessus tout j'aime le tuto pour se faire un pull tigré "Kenzo like " (un jour je le ferais ! )
    bisous bisous

    Signé la paulette coquette

    Cecile.esp@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Coucou!
    Moi mon DIY préféré est la manchette Hipanema :)
    Je croise les doigts comme à chaque fois : bobo_c_e@hotmail.com.
    Débo

    RépondreSupprimer
  34. Coucou :)

    1) J'adore ton blog. Je viens à de le découvrir pour être honnête, mais j'adhère déjà.

    2) Mon DIY préféré et la pochette à bons groupons :)Tellement cute <3

    Continue !
    Des Bises, J.

    RépondreSupprimer
  35. Hello :)

    1) J'adore ton blog ! Pour être honnête je viens à peine de le découvrir, mais j'adhère déjà à 100% !

    2) Mon DIY préféré est la pochette à bons Groupon :) Tellement cute <3 Et surtout tellement pratique, parce que arriver chez le coiffeur en étant persuadée d'avoir glisser le bon dans son livre page 153... et repartir avec le même tie and dye qu'en arrivant, c'est très ennuyeux.

    Continue,
    Des Bises.

    Justine.voltz@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour :)
    Le choix est difficile. J'aime beaucoup tes DIY et je ne sais pas vraiment lequel je préfère... Si je devais en retenir 3 je choisirais la manchette hipanema, le sweat holographique et dernièrement la chemise en jean avec le col brodé. Bon je vais choisir la manchette hipanema parce que ça fait un certain temps que je me dis que je devrais m'y mettre pour en avoir une cet été. Il faut que je me motive !
    Merci pour le concours. Je croise les doigts.

    Léa
    leah.gravel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour :)
    Le choix est difficile. J'aime beaucoup tes DIY et je ne sais pas vraiment lequel je préfère... Si je devais en retenir 3 je choisirais la manchette hipanema, le sweat holographique et dernièrement la chemise en jean avec le col brodé. Bon je vais choisir la manchette hipanema parce que ça fait un certain temps que je me dis que je devrais m'y mettre pour en avoir une cet été. Il faut que je me motive !
    Merci pour le concours. Je croise les doigts.

    Léa
    leah.gravel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Sans hésiter, le DIY que je préfère est la manchette Hipanema. J'en ai réalisé plusieurs, ça donne super bien!
    Je croise les doigts pour le tirage au sort :)
    Morgane
    mobelcour@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Hello,
    Cette émission à l'air super, je vais regarder samedi prochain pour me faire une petite idée :)
    Sinon je participe au concours, et le DIY que je préfère est celui de la pochette Versace, c'est super jolie et simple à faire !
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée !

    albanekeravec@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Même s'ils sont tous géniaux je dirai que mon DIY préféré est la pochette holographique pour Paulette Magazine.
    Merci pour le concours en tout cas 100 euros chez Asos ça fait rêver ! :)
    mlle.charlotte@laposte.net

    RépondreSupprimer
  41. Honorine Ranson7 mars 2013 à 19:15

    Lequel choisir???

    Tous tes DIY m'ont bluffé, notamment le sweat tiger que tu as brodé, ta pochette Versace : Quel travail de minutie!! Encore Bravo!!
    Mais celui que je préfère est celui de ta manchette Hipanema... J'ai jamais eu le courage de le reproduire!!

    Je croise les doigts pour avoir autant de chance qu'hier avec le bomber de Jennyfer ;)

    Des bises

    Hono

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Merci pour ce concours ! Je découvre tout juste ton blog : et je dirais que le DIY que je préfère est celui du sweat tigre (le 2ème modèle)... je pense d'ailleurs le réaliser prochainement.

    Belle découverte pur moi aujourd'hui :)

    Bises

    CeLiNe
    c_cartoon7@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir :)
    ton blog est vraiment super chouette et j'ai eu du mal à choisir le DIY que je préfère !!
    mais finalement c'est les boucles d'oreilles Navajo !!!
    je les adore (je m'en suis fait plusieurs paires) et même si j'ai longuement hésité avec la manchette Hipanema, les BO sont celles que je préfère, je crois ^o^

    Ce concours est super, et c'est vraiment gentil de le proposer ! <3

    Merci beaucoup !! :)
    Céverine

    ceverine.girard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et yess un blog very nice comme j'aime ;-) des idées et des envies et de la bonne humeur..J'ai un gros coup de coeur pour la pochette façon holographique (vu dans le magasine Paulette) et moi qui suis une quiche manuelle je pense que c'est tout à fait réalisable (quand on veut on peut non )
    Encore merci et yesss pour le concours

    RépondreSupprimer
  45. Moi je préfère le bracelet coeur parce que c'est celui dont je suis la plus jalouse. JAMAIS je ne saurais prendre le temps de faire ce truc. BRAVO :)
    xx
    L

    RépondreSupprimer
  46. mon préféré est le DIY de la pochette holographique pour Paulette Magazine !!
    Merci pour le le concours :)

    RépondreSupprimer
  47. Salut, mon préféré est le DIY sur la pochette holografique dans le magazine PAULETTE !!!

    Merci pour ton site et toutes tes idées superbes !

    lou.baillykermene@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Salut,

    mon préféré est celui sur la pochette holographique pour PAULETTE MAGAZINE !!

    Merci pour ton site, super idées

    L.

    lou.baillykermene@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Salut,
    mon DIY préféré est sans aucun doute le Sweatshirt Holographique. Je l'ai adoré !

    Margot (margot.depetris@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  50. Coucou elsa

    Mon DIY préféré est la manchette hipanema!!! Mais qu'elle patience il faut avoir!! Chapeau!!!

    Je souhaite participer au concours

    Coralie (coralie_boumaza@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  51. bonjour elsa,

    alors j'ai aprticulièrement adoré le diy de la manchette Hipanema : super coloré, ethnique, tout a fait dans mon style (même si je n'ai pas obtenu le même résultat ^^)
    je souhaite participer au concours,
    merci a toi!
    face2lutin@hotmail.fr

    bise

    RépondreSupprimer
  52. Que choisir ? Malgré tout ce choix, mon préféré est le sweater tiger.

    D'ailleurs, merci pour toutes tes fabuleuses idées partagées sur ton blog. :)

    Adeline. ( adeline.ranson06@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  53. Que choisir ? Malgré tout ce choix, mon préféré est le sweater tiger.

    D'ailleurs, merci pour toutes ces fabuleuses idées partagées sur ton blog :)

    Adeline ( adeline.ranson06@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  54. J'ai été bluffée par la pochette à strass façon Versace.
    Un pincée de savoir-faire, une bonne louche de patience, et hop, c'est fait... Wouah, le résultat est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  55. J'ai adoré celui avec le pull holographique!
    Il est vraiment magnifique et facile a réaliser!
    Je l'ai fait hier et je ne fais que l'admirer !
    Merci mille fois et continue ! Bisous
    claraweerts@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. (of course j'ai oublié l'adresse mail : shebam.videdressing@gmail.com Merci !)

    RépondreSupprimer
  57. Évidemment Le Sweatshirt Holographique.
    Il est juste Top !!!

    Anne Martz (martz.anne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  58. Hello!

    Pour moi c'est sans hésiter les tropéziennes ipanema!

    ivona (ivona.dimitrova1@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  59. Etant une fan inconditionnelle des sweats kenzo tigre, mon DIY préféré est celui avec le tigre en crochet! Il fait vraiment de l'effet, et je me suis éclatée à le réaliser!
    Continue, j'adore toutes ces idées, et cela permet d'occuper mes Samedis! Gros bisous!
    cailletconstance@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Hey!
    ça à l'air bien cette émission!

    Sinon, j'adore le diy de holo-pochette, il faudrait que je le fasse un de ces jours, pour completer ma collection de sacs ''irisés-petits-poneys''!
    merci pour ce concours!

    anne.pomel@gmail.com

    RépondreSupprimer