lundi 23 septembre 2013

Gipsy Pin'Up




Voyante, marabout, sorcière, magicien… Vous y croyez à tout ça? C’est le genre de choses qui me laisse perplexe et qui m’amuse mais j’avoue que je me suis parfois laissée tenter et que l’aventure fut saisissante.
Laissez-moi vous raconter. Lorsque j’étais encore étudiante, j’ai eu le privilège d’être embauchée chez Air France un été en tant qu’hôtesse de l’air sur long courrier. Je suis allée au Togo pour 48h. Mes collègues m’ont amenée sur un marché vaudou à Lomé. Tètes de chiens morts et j’en passe... c’était bien gloque. Et puis, ni une ni deux, je me suis retrouvée dans la tente d’un sorcier marabout. A l’époque, ça faisait quelques mois que j’étais avec mon mec et je l’aimais beaucoup, mais lui, il avait l’air distant et ne m’avait pas encore révélé ses sentiments. Du coup, pour rigoler, j’ai demandé au sorcier de le marabouter et après une cérémonie de l’amour assez épique pendant laquelle j’incantais son prénom en dansant, le magicien m’a remis un petit grigri à toujours garder avec moi. Et je ne vous mens pas, deux jours après mon retour, il m’a dit le mot magique. J’étais sur le cul! Alors ce petit grigri, ça fait 5 ans que je le trimballe dans mon portefeuille et mon amoureux est toujours là. Envoutement? Ca file le vertige hein!

Et puis il y a quinze jours, j’ai également pu vivre une aventure dans le genre. On m’a invitée à passer 30 minutes avec une voyante. C’est le genre de chose auquel je suis septique et que je prends à la rigolade. Mais au moment où Sabrina, la voyante, a commencé à parler, j’ai carrément flippée. A peine assise, elle part pile poil sur un sujet qui me sur-turlupine en ce moment. J’ai tiré des cartes, elle m’a donné des conseils sur quoi faire par rapport à cette situation, et maintenant je me trouve coincée parce que j’ai envie de prendre vite une décision mais elle m'a dit d’attendre 2014. Bref, quand je suis sortie, j’avais envie d’appeler tout le monde pour leur dire. D’ailleurs, j’ai appelé tout le monde pour leur dire.

Je ne sais quoi penser de tout cela, mais un chose est quasi sûre, question envoutement amoureux, une jolie parure de lingerie peut faire le même boulot qu’un grand marabout d’Afrique! C’est pour cela qu’avec Passionata, on vous propose de vous faire gagner deux parures Glamourous (celle de mes petits dessins) de leur nouvelle collection Gipsy Pin’up. 
Pour participer, dites moi juste en commentaire si vous avez déjà vécue une expérience bizarre dans le genre. Tirage au sort lundi prochain!
Aussi, au cas où vous seriez tenté par l’expérience, Passionata organise en ce moment un concours pour gagner une séance de voyance avec Sabrina. C'est ici !


Bon et sinon, un truc que la voyante ne m’a pas dit mais qui saute aux yeux, c’est que j’aurais bien besoin de prendre des cours de comédie, parce qu’entre la vidéo de Glossy Box et celle-ci, je me dis qu’il y a un truc à améliorer sur ma spontanéité, non? ;).

58 commentaires:

  1. Une expérience dans le genre non mais une histoire qui m'a toujours questionné :
    Au primaire, ma meilleure copine me disait persuadée en regardant ma main "le prénom de ton amoureux plus tard commencera par la lettre k". "k? mouais"

    Destin, voyance, prédiction ? En tout cas mon cheri avec lequel je suis depuis 3 ans s'appelle Keelan. Et puis plusieurs choses sorti de sa bouche se sont passées.. Etrange.

    Voilà la première histoire qui me vient en tête à cette heure ci (il est tard je suis peut être hors sujet).

    En tout cas, j'en profite pour te dire que je suis ton blog régulièrement et j'aime beaucoup ! Continue ainsi.

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le mail c'est mieux.

      camille.gauthier@live.fr

      Supprimer
    2. Bravo Camille! Tu as été tirée au sort :)

      Supprimer
  2. Jamais, mais j'aimerais beaucoup si ça me permet de trouver un amoureux !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais eu l'opportiunité d'essayer ce genre de séance et je sais pas si j'aimerais trop qu'on me dise mon avenir, peur d'être déçue...

    Camille (abcamille@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Oulala, moi j'aurai trop de questions à poser elle risquerai de rendre sa boule magique !!
    (Marcolita : shupss@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. Ben non je te trouve trop mignonne dans la vidéo :)
    En tout cas, les trucs de voyance je n'y crois pas du tout, je pense que ce sont des personnes qui ont un don d'observation et qui savent décrypter la moindre de nos expressions...
    Mail : redaurelie(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  6. Ben non je te trouve trop mignonne dans la vidéo :)
    En tout cas, les trucs de voyance je n'y crois pas du tout, je pense que ce sont des personnes qui ont un don d'observation et qui savent décrypter la moindre de nos expressions...
    Mail : redaurelie(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elsa!

    J'ai personnellement été decue par mes 2 séances de voyance (Que j'avais pris a la rigolade!) mais je ne demande qu'a être surprise! En attendant j'envouterai bien mon amoureux avec une jolie parure Passionata! ;) Bonne journée!

    Fanny
    rubambelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce concours :)
    Non ce genre d'expérience ne m'est jamais arrivée et tant mieux, ça me fais peur plus qu'autre chose! Pour la voyance, ce n'est pas trop mon truc, je préfère penser que c'est moi qui fait mes choix et que je ne suis pas influencée par une boule de cristal^^
    Merci encore, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Histoire marrante pour ma part puisque tout à fat ridicule.
    Un plan drague m'a un jour dit qu'il savait qu'il allait me rencontrer, ou au moins une fille avec un visage angélique, assez petite et aux cheveux marron clair. Une amie voyante lui avait prédis ceci, cependant ça n'a jamais marché. N'étant pas du attirer pas cette personne, je l'ai gentiment recalé. La fille d'après, était une grande brune très "fatale".

    La parure à l'air super jolie d'après ce qu'on a pu entrevoir sur instagram. ♥

    Une bonne journée.

    (laura.petti92@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Histoire marrante pour ma part puisque tout à fat ridicule.
    Un plan drague m'a un jour dit qu'il savait qu'il allait me rencontrer, ou au moins une fille avec un visage angélique, assez petite et aux cheveux marron clair. Une amie voyante lui avait prédis ceci, cependant ça n'a jamais marché. N'étant pas du attirer pas cette personne, je l'ai gentiment recalé. La fille d'après, était une grande brune très "fatale".

    La parure à l'air super jolie d'après ce qu'on a pu entrevoir sur instagram. ♥

    Une bonne journée.

    (laura.petti92@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Folle ton histoire de marabout!
    Il me m'est jamais arrivé d'histoire dans le genre, mais ma maman m'a raconté des histoires sur mon arrière grand mère qui arrivé à voir qui allais mourir. Malheureusement à cause de ses prédictions elle s'est faites renvoyé du couvant. haha
    Je sais pas trop quoi pensé de la voyance en générale... mais en tout cas les sous vêtement j'adore! Et ceux là ont l'air splendides!

    Merci pour ce concours!

    Et je te trouve très bien dans les vidéo... un peu timide.

    bises

    erika
    romeuerika@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Hello Elsa,

    Grande Fan de ton blog ! Tes illustrations sont toujours dingues !
    Je n'ai jamais essayé la voyance, trop peur de trop en apprendre ! Meme si au fond de moi je n'y crois pas!
    Preuve, je ne pense pas que ta spontanéité soit à améliorer, tes vidéos sont géniales !
    Les parures sont magnifiques, je croise les doigts pour le tirage au sort :!

    Alice P

    RépondreSupprimer
  13. Désolée mais je n'ai pas vécu ce genre d'expérience assez étrange. Ton histoire d'amour est si romantique, hahaha, plein de bonheur à vous deux (d'ailleurs vous allez très bien ensemble, au passage) :)
    Merci pour ce concours, petit à petit je change ma lingerie d'ado contre de la belle dentelle pour épater mon amoureux ;)
    Bonne journée !

    Mon mail est dovunicorn@outlook.fr (colombe + licorne en anglais bah ça donne ça)

    RépondreSupprimer
  14. Ca a le mérite d'être original ! Je suis très très septique face à la voyance en général et j'ai tendance à tout prendre à la rigolade donc zero anecdote c'est bien dommage ! je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  15. Super cette petite animation, surtout que je suis raide dingue des sous-vêtements.
    Je ne peux pas voir la vidéo de mon bureau =( je regarderai ce soir de chez moi.

    Jamais vu de voyante, je suis trop 1er degré pour ce genre de chose je pense.
    Mais la tante de Jules m'avait dit qu'en tirant les cartes, elle avait vu que nous aurions une petite fille d'ici peu... C'était il y plus de 5 ans, j'ai appris entre temps que j'étais stérile (quel mot affreux !!) & j'ai de toute façon quitté monsieur... ;)

    Merci pour ce petit concours.
    Hugs,

    (je ne sais pas si mon email apparaît... alors le voici aum7502@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  16. C'est fou ton histoire de marabout ! Si ça marche pour des histoires d'amour tant mieux :)
    Je ne suis jamais allée voir de voyante, marabout ou autre mais j'ai eu une période rêves prémonitoires. Je pouvais rêver d'une situation complètement banale et la vivre 6 mois plus tard. Bon je n'ai jamais rêvé de sujet de partiel ou de choses vraiment utiles. C'est quand même étrange de vivre une situation que l'on a rêvée.

    Merci pour le concours :)

    Bises. Léa
    leah.gravel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Oups, mon com a disparu dans les méandres d'internet...
    (j'espère qu'il n’apparaîtra pas plusieurs fois)

    J'adore les sous-vêtements (et Passionnata propose ma taille : trop chouette) & la petite animation que tu as faite (faut que j'apprenne).
    Je ne crois pas aux voyantes et autres choses de ce genre, mais une fois la tante de Jules m'a dit qu'elle avait tiré les cartes & que nous aurions une petite fille.
    C'était il y a plus de 5 ans, nous n'avons pas eu d'enfant et pour cause, je ne peux pas en avoir... Et puis depuis, j'ai quitté Jules !!

    Merci pour ce petit concours.
    Bonne après-midi Elsa.

    (Je ne sais pas comment cela fonctionne car je ne peux pas rentrer mon email, en voici un : aum7502@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ton autodérision quant à ta spontanéité!
    Merci pour le petit concours. Superstitieuse comme je suis, je me dis que je ne devrais pas parler de ce type d'expérience. D'ailleurs, lorsque je fais appel aux services d'un voyant/marabout/je ne sais quoi, je n'y vais jamais, j'envoie quelqu'un courageuse que je suis. C'est très flou tout ça, mais j'ai peur de me porter la scoumoune en racontant les détails... Oui c'est nul :(
    Après, comme on dit, on y croit ou on n'y croit pas, mais il y a un côté rassurant de se dire qu'on ne contrôle pas tout finalement.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !
    Un grand merci pour le concours !
    Chez nous, toutes les femmes de la famille ont un petit don. On n'est pas voyantes mais hyper-sensibles et parfois ça nous joue des tours bizarre. Comme Il y a un an, je venais de me séparer de mon copain et j'étais encore très liée à lui, même si on ne se voyait plus. Un jour, j'ai senti que quelque chose n'allait pas pour lui. Je lui ai téléphoné, et il m'annonce que son père vient de faire une tentative de suicide. Il était tellement retourné que moi, à 50 km de lui, je l'ai senti.
    Je pense que le rationnel n'explique pas tout sur terre ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Hey,
    Pour ma part, ma mère m'a un jour poussé à aller voir une énergisante (pour replacer ton aura, ect...) J'y suis allée pour qu'elle me laisse tranquille et pour rigoler un peu...J'y croyais vraiment pas. Au tout début de la séance, j'étais assise dans un fauteuil au milieu de la pièce. Elle s'est agenouillée devant moi et a fait un signe comme pour se faire inviter dans mon 'champ de force' (si je peux dire ça comme ça) et à ce moment là, j'ai senti comme une vague d'onde, à partir de ce moment là j'ai commencé à me dire que ça marchait peur être. Et en plus, je ne m'étais jamais sentie aussi légère qu'en sortant de chez elle !
    Sinon, je crois pas mal à tout ce qui est du genre magnétisme, ect...
    Merci pour le concours, bises !
    (schaller.camille@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Ton histoire est incroyable ! La seule fois où j'ai consulté une voyante, cela n'a pas été très concluant. Elle s'est complètement plantée sur mon avenir professionnel. Mais, je crois vraiment que certaines personnes sont dotées d'un don. Je crois aussi à la télépathie. Mon père aurait ainsi "ressenti" ma naissance alors qu'il se trouvait à des milliers de km de ma mère lorsque celle-ci a accouché. Il aurait même noté l'heure exacte à quelques minutes près sur un petit cahier ^^ Certaines choses relèvent du mystère ! Merci pour ce concours. L'ensemble est magnifique !
    Au passage, je voulais vraiment te remercier de nous faire partager ta créativité. Tes DIY sont toujours superbes. Tu es une vraie source d'inspiration. Bref, tu es au top de la liste de mes blogs préférés.
    Bisous

    herve.aline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Waa! ces histoires de maraboutage me font peur à moi !! ;) et j'ai toujours préféré ne pas savoir ce qui allait m'arriver, alors du coup pas de voyance pour moi !! mais si j'ai le droit, je participe quand même au concours ;)
    En tout cas, ton histoire est dingue, et j'espère que tu prendras la bonne décision en 2014 !!

    Bonne continuation !! xxxx

    marine_532@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Hey hey ! bon, je reste persuadée aussi que la lingerie sera plus persuasive qu'une envoutement, d'autant plus que les quelques expériences ésotériques que j'ai eu n'était pas très concluantes. Je pense notamment à l'un d'elles : je suis psychologue en maison de retraite (on m'imagine d'ailleurs parfois comme une voyante), et j'apprends que l'une des résidente était une ancienne cartomancienne. Je suis donc allée la voir, et me suis aperçue que peut être qu'elle avait un don, mais elle avait surtout une maladie d'Alzheimer ! en gros, elle oubliait toutes les cartes au fur et a mesure, et comme elle etait plutot dans une humeur joyeuse, toutes les cartes que je tirais étaient de bons signes. Bref, ca ne m'a pas fait de mal, au contraire, je suis repartie de l'entretien moi aussi happy !
    merci pour le concours, et que 2013 passe vite pour toi !
    astrid
    astrid.lhermite@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Je ne dirai jamais non à de la lingerie Passionata :) !! Dans le genre expériences bizarres, ce serait plutôt concernant ma mère qui a, une nuit, rêvé de son vélo cloué au plafond, et qui le lendemain a eu un accident avec ce même vélo sur la route de son travail... Je crois depuis aux rêves prémonitoires !!

    Mon adresse mail : green-motion@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. j'espères que tu inviteras le marabout à ton mariage ! Pour ma part j'ai bien envie d'essayer un envoûtement vaudou dans cette joli parure ! Peut-être que si je danse autour de lui en susurrant son prénom dans cette tenue il restera mon amoureux pour longtemps ^^
    change rien !
    ewilan360@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. J'espères que le marabout sera invité à ton mariage ^^ pour ma part j'ai bien envie d'essayer mon propre vaudou dans cette joli parure ! Peut-être que si je danse autour de lui en susurrant son prénom dans cette tenue j'arriverais à l'envoûter ^^
    change rien
    ewilan360@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Je tente le coup !
    Il m'est arrivé quelque chose d'assez surprenant il y a quelques mois, j'ai croisé dans un parc d'attraction Américain célèbre, à plusieurs reprises mais sans faire très attention, un homme, mais pas n'importe lequel ! L'HOMME de mes rêves puisque quelques semaines plus tard, on se rencontrait sur internet.. Je suis encore avec lui, et ca tient trèèèèès bien :) ! Assez bizarre, mais bon c'était l'endroit idéal où les rêves deviennent réalité !! J'espère gagner aussi par la même occasion :D

    RépondreSupprimer
  29. Une petite histoire dans mon cas : en vacances au Portugal, alors que ma fille allait très mal, des tantes éloignées m'ont conseillé d'aller voir une femme - jeteuse de sort qui pourrait la faire aller mieux, à condition de brûler un objet lui appartenant... Elle va mieux depuis, même si je suppose qu'il s'agissait plus de me donner de l'espoir !

    mon mail : thesunmetthemoon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Pas d'expérience avec une voyante mais une petite souris à fait le boulot toute seule ;) J'étais dans un parc d'attraction américain en région parisienne ( pour ne pas faire de pub ! ) et j'ai croisé plusieurs fois dans la journée un homme qui me souriait à chaque fois.. Mais on ne s'est absolument pas parlé, sauf un beau jour, où on se rencontre par hasard sur internet ! Cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, alors la magie a oppéré là où les rêves deviennent réalité !!
    Je participe donc au concours :) voici mon adresse : descarpentrie.eloise@gmail.com !! Merci :)

    RépondreSupprimer
  31. Salut! j'ai jamais essayé! d'une part parce que j'ai jamais vu un de ces jolis cabinets de voyance comme on voit dans les films et d'autre part car j'ai trop peur qu'elle sache plein des choses sur moi, lol. Mais ça me dérangerait pas d'essayer et si ça peut être avec une jolie parure Passionata tant mieux!!!! :)
    berenice_16_7@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je suis sceptique aussi sur ce genre de choses et je ne sais pas comment je ferais devant une voyante. C'est comme l'horoscope je trouve, ça nous apprend ce que nous sommes censées faire dans la journée et finalement on ne pense qu'à ça jusqu'à ce qu'il devait se passer arrive ou pas, donc vive la frustration. J'imagine que cela doit être pareille avec une voyante mais dans le plus long terme.
    Sinon la parure semble superbe et je tente donc ma chance !
    Mon mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci pour cet article et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Eh bien heureusement que non! D'autant plus que je suis sceptique a 300%. ^^

    PS : La parure est vraiment superbe, merci beaucoup pour ce concours.

    mon mail :

    RépondreSupprimer
  34. hello
    je n'ai jamais vécu d'expériences de voyance à proprement dite mais quand j'étais au lycée, une amie m'avait demandé de venir avec elle pour consulter une voyante
    c'était quelqu'un de tout à fait ordinaire, le genre de femme qu'on croise dans la rue sans la remarquer, chez elle pas de bizarrerie, ni d'objets "magiques", elle a utilisé un tirage de carte de tarot, mais j'avoue ne pas avoir été convaincue par ses paroles, je trouve qu'elle est restée très superficielle dans ses réponses, du genre que moi-même je peux dire à une inconnue
    je n'ai pas ete particulièrement éblouie et je n'ai pas fait l'expérience pour moi-même
    la parure est superbe , je tente avec plaisir !!
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    J'ai une amie qui est convaincu que certaines personnes puissent percevoir des choses. Une voyante lui à dit qu'après avoir eu un problème pour enfanter, elle devrait avoir 2 filles et son chéri deviendrait riche. J'ai hâte que le temps passe pour voir si cela tombe juste ! Une autre amie m'a assurer que l'homme de ma vie devait s'appeler Denis... mais il se cache bien celui la! Je suis assez perplexe mais j'avoue que je trouverais cela amusant de tester un jour. Il y a tellement de choses inexplicables de nos jours alors pourquoi pas...
    Bonne soirée et merci ! :)
    Mon mail : caroline-devaux@live.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    Une amie y croit totalement ! Une voyante lui à dit qu'elle aurait deux filles et que son chéri deviendrait riche. Le temps n'a plus qu'a passer pour voir s'il y a du vrai. Une autre amie m'a dit que mon ame soeur devrait s'appeler Denis...bon pour l'instant il se cache bien mais on y crois ! :) Honnêtement je suis un peu perplexe mais je reste curieuse d'essayer un jour...

    Bonne soirée et merci !

    Email : caroline-devaux@live.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    J'espère les chances de gagner sont proportionnelles au niveau de bizarrerie de nos histoires parce que sinon j'ai peur de ne pas remporter cette jolie parure ;) Je suis du genre très rationnelle et cartésienne mais il m'est arrivé de faire des rêves "prémonitoires" comme de rêver au sujet d'un contrôle au lycée ou de rêver qu'un ami se sépare de sa copine et d'apprendre quelques jours après que c'est vraiment le cas. D'ailleurs j'aimerais bien faire un rêve dans lequel il se sépare de sa copine actuelle parce que c'est vraiment une pimbêche! Merci pour ce concours et bonne continuation pour ce blog que j'ai toujours plaisir à lire!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir j'ai deja consulté un voyante et j'ai cru a ce qu'elle m'a dit !!! Je trouve surtout que ca m'a fait du bien de parler de mes soucis avec quelqun ! merci! Mon mail : ntifashion@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir, j'ai deja essayé la voyance et j'étais agréablement surprise, ca m'a fait du bien a vrai dire peut etre une sorte de thérapie, elle a utilisé des cartes et m'a parlé de ma vie sans me connaitre et de ce qu'il allait se passer pour la suite !! Certaines choses sont arrivées et d'autres non. J'aime beaucoup les choses etranges comme celles ci !! MErci ! Mon mail : ntifashion@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, par hasard je me suis trouvé embarquée par 1 copine...speptique mais bon cette dame m'a dit beaucoup de choses vraies sur mon histoires de vie et mes proches...A la fin de l'entrevue, elle me promet 1 belle rencontre pour la fin 2012 avec tout les tremolos. Elle dit connaitre la date mais que je dois laisser faire ce qui doit arriver...Bon à l'arrivée, nous sommes fin 2013 et toujours pas eu de tchick boom! :)) tchentou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. Pas de souci pour ta spontanéité, je trouve que tu passes très bien sur la vidéo :)
    c'est trop rigolo cette histoire de voyante mais ça doit perturber quand même!
    je joue avec pliasir pour cette parure, moi aussi j'aimerais envouter mon amoureux ;)
    bises!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    c'est peut-être un simple hasard, mais lors d'un séjour en Coratie une vieille femme m'a lu les lignes de la main. Elle m'a raconté qu'au moment où je lui parlais j'étais atteinte du "mauvais oeil" et que j'allais avoir dans les prochains jours un accident de voiture. Et ça n'a pas raté ! Heureusement j'en suis sortis indemne. Elle m'a aussi prédit que j'allais me marier un an plus tard, et à trois semaines près, ça s'est produit ! Bon après c'est pas ça qui va me rendre superstitieuse, mais bon, c'est marrant !

    RépondreSupprimer
  43. Toutes les "voyantes" que j'ai pu rencontrer disaient vrai sur le passé mais jamais sur l'avenir.....donc à voir !!
    geraldinecontessa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Elsa,

    Une petite histoire qui m'a toujours fascinée : ma maman est allée voir une voyante quand elle avait 18 ans. Elle était parisienne pure et dure. Mais la voyante lui a dit qu'elle habiterait une ferme et qu'elle aurait deux enfants un garçon puis une fille...et c'est ce qui c'est passé ! Comment pouvait-elle le savoir ? Est ce que tout est écrit ? Depuis, je me pose des questions !

    Merci pour le concours :-)
    Justine (ipag2003@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Justine! Bravo tu as été tirée au sort! :*

      Supprimer
  45. bonjour,
    je n'ai jamais d'expérience de ce genre et je ne suis jamais allée voir de voyante, mais j'ai parfois eu des flash, des intuitions fortes quand j'étais plus jeune; la chose la plus marquante c'est le souvenir d'avoir "vu" l'accident de mon frère, heureusement sans gravité, mais j'ai toujours l'image gravée dans ma mémoire de regarder par la fenêtre ou je voyais les phares des voitures sur la route et de la pensée qui m'a traversé l'esprit à ce moment-là.
    par la suite, je n'ai jamais eu de révélation pareil et heureusement parce que ca doit être terrible d'avoir la faculté de voir le destin des autres
    merci beaucoup pour ce concours;
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  46. Je n'ai jamais vécu d'expérience comme les tiennes, ça me laisse assez perplexe.
    Mais je ne dis pas non à une petite parure :)

    Margot (margot.depetris@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  47. Je n'ai jamais vécu d'expérience de voyance mais je serais très curieuse d'avoir une séance... Peut-être si je gagne le concours sur Facebook ! En tout cas si je gagne la lingerie, je saurais quel usage en faire ;)
    juliette.soudant[a]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. On ne m'a jamais soulevé le voile sur ce qui est de l'autre côté, si c'est possible. Mais je crois aux signes, parfois, qui pointent leur nez dans la vie, et je s'y arrive je les suis...
    (madame_bonheur@hotmail.fr)
    (adresse véridique, obsolescence d'adolescence)

    RépondreSupprimer
  49. Je suis assez cartésienne mais certaines expériences peuvent être surprenantes. Dont une que je vais raconter ici (c'est bizarre de le dire à voix haute, mais encore plus de l'écrire!) : je mangeais à côté d'une amie à mes parents, et pendant le repas je ne me suis pas sentie bien. On a appris plus tard que sa mère était décédée le soir même. Il m'est arrivé la même chose avec la femme de mon oncle. Flippant n'est-ce-pas? C'était sûrement un hasard, mais ça me laisse perplexe.
    Je vois qui je vais pouvoir envoûter avec cette jolie parure :)
    Morgane
    mobelcour@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, j'adore le gif, bravo il est super mignon !
    Je n'ai jamais été chez une voyante, cependant petite je faisais des rêves explicitement prémonitoires, c'était assez troublant... du coup je pense qu'une séance de voyance me réjouirait pas mal. Cela dit je préfèrerais recevoir une jolie parure Passionata, elle est vraiment sublime (et en plus mercredi 2 octobre c'est mon anniversaire :)) j'adore la finesse de ce modèle, et en général le confort de la lingerie Passionata me ravit !
    J'ai liké ta page facebook car je suis enchantée par ton blog et c'était sympathique de s'y balader. Je te souhaite une bonne fin de dimanche ainsi qu'une agréable semaine d'automne :)

    Chloe / chloe.salomon.a@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    je n'ai jamais eu l'occasion de consulter une voyante mais je me fie souvent à mon intuition, et après coup, je me dis que j'ai fait le meilleur choix car des rencontres entraînent des événements qui engendrent d'autres rencontres et découvertes...
    Par contre, j'utilise parfois le yi king pour répondre à des questions qui me taraudent à un moment ou un autre de ma vie. J'aime beaucoup lancer les pieds, faire les calculs, noter le symbole et en découvrir la signification, toujours juste, et à interpréter. C'est très enrichissant, et cela m'a aidé plusieurs fois à prendre des décisions.

    (mail: lena124@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    je n'ai jamais eu l'occasion de consulter une voyante mais je me fie souvent à mon intuition, et après coup, je me dis que j'ai fait le meilleur choix car des rencontres entraînent des événements qui engendrent d'autres rencontres et découvertes...
    Par contre, j'utilise parfois le yi king pour répondre à des questions qui me taraudent à un moment ou un autre de ma vie. J'aime beaucoup lancer les pieds, faire les calculs, noter le symbole et en découvrir la signification, toujours juste, et à interpréter. C'est très enrichissant, et cela m'a aidé plusieurs fois à prendre des décisions.

    (mail: lena124@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien faire du yi king parfois pour m'aider à répondre à certaines questions qui me taraudent et à agir plus sûrement et sereinement. Les pièces, le dessin, son chiffre, sa signification, tout est à découvrir, interpréter et tombe souvent dans le mille.
    Alors à chacune son art divinatoire non?

    LN
    (lorelaietrory24@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  54. Alooors les gagnantes sont ?

    RépondreSupprimer
  55. Tu es venue au Togo??? Trop fort!!!
    Je suis togolaise, et franchement ça me rend trop joyeuse de savoir que tu as pu passer par chez moi, dans des circonstances un peu bizarres certes lol mais ça m'a fait bien rigoler!
    De grosses bises de Lomé!
    Manouchka

    RépondreSupprimer