jeudi 26 septembre 2013

DIY Kids #2 : le sac à dos pour le goûter

Un nouveau petit tuto pour kids avec le site magicmaman.com. Après le tablier de maternelle, je vous propose le petit sac de goûter! C'est un DIY que j'avais fait pour habiller mon hipster du challenge Coloria, et que j'ai réadapté pour les plus petits. Mais rien ne vous empêche de vous le faire pour vous, c'est le même principe, il suffit de découper un plus grand rectangle dans le tissu puis de le décorer à votre goût. En cuir aussi ça peut être chouette!


On a tourné la vidéo dans la boutique de L'Atelier Création, la caverne d'Alibaba pour les DIY, et ce fut fort utilise pour un tête en l'air comme moi qui oublie la moitié de ses fournitures. C'est comme ça aussi que le cameraman m'a donné l'idée d'utiliser un aiguille pour passer le corde dans les glissières, ce qui n'est pas une mince affaire... du vrai travail d'équipe!

N'hésitez pas à m'envoyer la photo si vous réalisez le tuto, ok?

7 commentaires:

  1. Craquant ce projet.
    Et super l'idée de l'aiguille à tricoter =)

    RépondreSupprimer
  2. Parfait aussi comme pochon à maquillage (sans les patchs), je pense que je vais le réaliser avec du jean ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Parfait aussi comme pochon à maquillage (sans les patchs), je pense que je vais le réaliser avec du jean ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Très bon DIY encore , qui effectivement, peut se décliner en milles et unes autres façons! Je trouve que tu gagnes en assurance dans tes vidéos :) ! Comme j'aime le dire : c'est tip top ,super, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop chouette ces tutos!! bravo elsa!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial et Bravo! Magnifiques style comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  7. sympa !
    Un petit tic de langage sur le verbe "venir" hihi :)

    RépondreSupprimer