vendredi 4 octobre 2013

For Rêveurs




L'autre jour, un beau dimanche de début Septembre, j'ai enfilé mes lunettes coeurs pour retrouver les copines de Paulette Magazine et quelques supers lecteurs à la campagne, pour tourner cette vidéo magique. Le but étant de raconter une jolie histoire symbolisant le parcours qu'a fait le magazine Paulette en 3 ans : une merveilleuse idée partie de pas grand chose, mais leadée par une rêveuse entrepreneuse de talent, développée par une team de passionnés et portée par des lecteurs très impliqués.

illustrations Audrey Leroy


Paulette For Rêveurs, c'est en fait essayer de vous rendre la pareille. Vous avez aidé Paulette à se réaliser, Paulette va maintenant vous aider à développer votre propre projet. Du coup, vous pouvez soumettre votre rêve sur ce site, et essayer d'être sélectionné par le jury. Déjà 400 rêves en ligne, c'est fou! Je crois que les gagnants ont un beau site, une appli Iphone, de la com dans Paulette et Fricote... Bref un ENORME coup de pouce pour démarrer. Et puis, à la fin du concours, la bande à Paulette va sillonner la France dans son van Volkswagen pour organiser avec vous des Rêves Party. On se donne rdv le 26 Octobre à Paris?



Moi j'aimerais avoir une marque de beaux bijoux. Et faire le tour du monde dans un but humanitaire dans le van de la video! Ce serait fou d'avoir un blog lu par plein de gens cool aussi,hein? ET BA CA, AU MOINS, C'EST FAIT! 

Et vous, c'est quoi votre projet rêvé? 

8 commentaires:

  1. Ton blog est très agréable :)

    bises et bon weekend :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. alala j'adore cette idée, ça me fait rêver un gros projet! je n'ai pas postulé car pour le moment je suis une toute petite, mais mon projet rêvé c'était de vendre mes illustrations, et qu'elles apparaissent un jour dans un de mes magazines préférés! ça c'est mes deux trucs coup de coeur, et entre nous pour la partie 1 ça se mets en place, je te dirais tout ça !! :) bisous à toi, et très belle vidéo!!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette petit clip ! Les images sont très jolies !
    Et je trouve cette idée vraiment excellente, merci de la partager, on peut ainsi y participer ! Bon, même si je pense que le notre ne correspond pas forcément exactement aux critères (j'ai plus l'impression que c'est pour aider des personnes à développer un projet de créations concrètes, ou de petite entreprise) ... mais on l'a quand même soumis :)
    Peut-être que ça t'intéresserait : http://www.pauletteforreveurs.com/post/Magic-Organic-Village/389

    Bises et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce petit clip ! Les images sont très jolies !
    Et c'est une excellente initiative, merci de l'avoir partagée, ça nous a permis d'y participer ! Bon, même si je pense que notre projet ne correspond pas forcément aux critères (j'ai l'impression que c'est plus pour aider au développement de projets qui concerne des créations d'objets concrets, d'expos, ou de petites entreprises)... mais on l'a quand même soumis !
    Je te met le lien, peut-être que ça t'intéressera :)
    http://www.pauletteforreveurs.com/post/Magic-Organic-Village/389

    Bises et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce clip ! Toutes les images donnent envie de retourner en été et profiter de ces amis !
    J'ai plein de rêves mais aucun qui correspondrait au développement d'une entreprise. C'est sympa de la part de Paulette de venir en aide à des personnes pleines de bonnes idées.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le lieu de la soirée à Paris est secret... On le découvrira bientôt? Ou c'est un événement privé?
    Morgane

    RépondreSupprimer
  7. Ce clip est vraiment génial, vous avez l'air de vraiment vous éclater.
    Comme quoi, c'est vraiment parti de rien ce projet!
    Je suis ton blog depuis cet été seulement et je ne commente pas beaucoup mais je voulais quand même savoir, oui parce qu'à part de ce super projet, ce qui m'a fait rêver c'est vos "bombes à fumée" que je trouve géniales.
    Si tu peux me donner un lien ou une adresse ou je pourrais les acheter, ce serait sympa.
    Bises et bonne chance aux Paulettes!

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    Pourrais tu me dire ou tu as acheté tes "bombes à fumée"? Elles sont vraiment géniales!

    RépondreSupprimer