mercredi 9 octobre 2013

DIY Mon Sweat Eye Kenzo look-a-like









Vous vous souvenez la dernière fois, le DIY du cabas? Je voulais le faire sur un sweat noir mais impossible de mettre la main sur du papier transfert pour textiles foncés. Du coup, j'ai feinté avec le sac blanc. N'empêche, je l'avais toujours en tête cette idée. Alors quand un célèbre site m'a demandé de customiser son sweat-shirt gris pour le faire gagner, ni une, ni deux, j'ai pris mon courage à deux mains et fais toutes les Fnac de Paris à la recherche de ce foutu papier transfert (c'est finalement aux Halles que je l'ai trouvé), et c'est ce DIY que j'ai réalisé. Malheureusement, tout cela est annulé, mais c'est un mal pour un bien en fin de compte, comme ça je peux vous le faire directement gagner, ici !
Bon, soyons clairs. Ce sweat est l'un de mes DIY préféré, alors pas facile de m'en séparer. Mais quand je pense à vous tous qui prenez le temps de venir me lire ici, c'est un sweat à chacun d'entre vous que j'ai envie d'offrir, je vous jure.
D'ailleurs, vous venez souvent? Vous venez quand? Comme ça par hasard dans la journée, vous tapez Elsamuse dans google pour checkez si il y a du nouveau, ou vous rappliquez lorsque j'annonce sur facebook, twitter ou instagram qu'il y a un nouvel article en ligne? Cela m'intrigue beaucoup, alors vous n'avez qu'à me raconter tout ça dans un commentaire et je tirerai le gagnant de ce sweat au sort d'ici dimanche, ok?

En attendant, c'est déjà cadeau, voici le explications pour réaliser ce DIY Kenzo look-a-like! 

Télécharger le motif > ici <

Imprimer le motif sur les feuilles de papier transfert puis découper chaque œil.


Fixer les yeux sur le sweat à l'aide d'un fer à repasser. Surtout, ne pas oublier de placer une feuille de papier sulfurisé entre le motif et le fer pour le protéger!


Décorer ensuite avec les strass et les perles à votre guise. J'ai utilisé de la super glue mais je pense que c'est encore mieux avec de la colle pour tissu.



Il est beau hein?  
Smack les Musettes! :*



94 commentaires:

  1. Bonjour Elsa
    Ton blog était dans mon Google Reader, jusqu'à ce que ce "suiveur de flux" soit off, il est maintenant dans mon Feedly que je regarde tous les jours, sauf le WE ;)
    En fait, je suis plus de 2 000 blogs à travers le monde, créatifs surtout, mais déco & voyages aussi.
    Voilà, tu sais tout.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh je meurs littéralement d'amour :)
    Il est trop chou ce sweat !!
    De mon côté, tu es dans mes favoris dans ma barre Google, et tous les matins je fais un petit tour sur ton blog accompagnée d'une bonne tasse de thé :)
    Merci bcp pour ce concours dans tous les cas !!
    Bonne journée
    Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore faire le tour des blogs le matin, mais avec un café :)

      Supprimer
  3. Je suis arrivée sur votre blog par hasard, et depuis, je viens voir tous les jours.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai t'ai découverte sur Madmoizelle si je me souviens bien (j'ai une très mauvaise mémoire...)
    Sinon j'ai ton blog en lien dans mes favoris et je fais un tour ici tout les soirs après avoir fini les cours ;)

    Il est magnifique!!!!! Je ne savais pas qu''il y avait plusieurs sortes de papier transfert. J'aime beaucoup les strass, c'est le détail qui change tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui tu as du papier transfert spécifique pour tissus clairs, colorés et foncés ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Surtout le GIF animé, il est hypnotique :D Un jour avec la technologie, ton sweat pourra être animé pareil, dans la vraie vie, j'ai hâte !

    Bise,

    Clemmo
    clemmoaroundtheworld.com

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop beau !!! Je comprends que tu aies du mal à t'en séparer...

    Je suis tombée sur ton site par hasard en cherchant un DIY et je suis devenue immédiatement accro !
    maintenant je suis abonnée au flux RSS que je consulte plusieurs fois par jour, donc je rapplique dès que tu postes un nouvel article !

    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Chouette chouette ce pull ! J'adore :)

    Personnellement, je te suis sur Instagram, Hellocoton, et quand tu apparais dans Paulette :) J'aime bien tes idées de DIY !
    Très belle journée à toi !

    Emma

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les DIY de ton blog et tu es dans mon fil d'actualité facebook...
    J'espère pouvoir réaliser un DIY par moi-même... Je vais essayer d'ailleurs de réaliser ce sweat..
    La parka Burberry aussi me fait rêver...#butimnotanartist#

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Je passe souvent pour te piquer tes idées diy mais en général je suis nulle alors je rate ^^ mais sinon je te suis sur instagram j aime beaucoup ton univers

    RépondreSupprimer
  13. il est carrement trop beau tu as des doigts de fee!!!perso je te suis sur insta et rapplique des quil y a du nouveau!merci pour ce chouette concours
    mamzelleblabla

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part je te suis via instagram depuis presque un an déja.
    Je trouve ton blog très inspirant. D'ailleurs pourrais-tu me dire où tu as déniché ce superbe sweat ? J'aimerais bien reproduire ce DIY.
    Passe une bonne journée !
    Andréa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Andréa! Il vient de chez H&M, 9.90 euros en ce moment je crois :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse :)

      Supprimer
  15. Mon dieu que ce sweat est beau. Je rêverais de pouvoir le porter.

    Personnellement je viens quand je vois une photo d'un nouvel article sur instagram, car quand je vois la photo cela donne envie de venir voir ton blog.

    J'aime beaucoup tes idées de DIY mais j'ai pas la patience pour les faire ^^.

    Bonne journée

    Bonne continuation.

    Elise E

    RépondreSupprimer
  16. Je cherche souvent des idées sur les blogs, mais le tien je l'ai trouvée par hasard, je cherchais mon magazine du week-end et je suis tombée sur Paulette ("oh, je connais pas ça, mais ça a l'air sympa ya une belle couverture"), je l'ai feuilletté et j'ai vu un de tes DIY ("Woua un DIY dans un magazine! Mais je le connais pas ce blog"). Je suis allée voir le soir et depuis j'y vais régulièrement pour voir si tu n'as pas mis de nouveaux petits posts sympas ;)

    J'aime beaucoup ton blog, c'est un de mes préféré maintenant, et ce sweat est génial.
    Bonne journée :)
    Rachel (rachelandrieu@outlook.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel! Je suis contente de savoir que tu lis Paulette <3

      Supprimer
  17. Il est vraiment beau ce pull !!
    Je t'ai découverte il y a quelques mois grâce au tuto' que tu as présenté sur "Madmoizelle.com" (le trench façon Burberry) qui m'a beaucoup plu. Depuis je suis abonnée au flux RSS pour être informée dès qu'il y a un nouvel article :)

    Merci pour le concours et très bonne continuation !

    Cam M

    RépondreSupprimer
  18. Il est magnifique!
    J'ai découverts ton blog via Madmoizelle, dans l'onglet des tutos DIY. J'ai tout de suite adoré, tu propose des tutos hyper audacieux et finalement pas si compliqués! Et donc une à deux fois par semaine, je passe instinctivement voir si tu as posté un petit quelque chose à me mettre sous la dent ;)

    RépondreSupprimer
  19. Wahou ! Ce sweet est super ! Je participe pour le gagner !
    Sinon je vais voir tout les 2-3 jours s'y il y a du nouveau.
    :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Elsa ! :)
    Ton blog est dans les liens du mien donc j'y jette un coup d'oeil quotidiennement !
    Merci pour ce super tuto, j'adore déjà ce sweat ! :)
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce sweat et les sweats et moi c'est une grande histoire d'amour !! Le gif est presque hypnotisant :)
    J'ai découvert ton blog il y a quelques mois via Madmoizelle une première fois puis en me baladant de compte en compte sur Instagram. Depuis je vais sur le blog régulièrement le soir avec mon iPad quand je suis couchée :)

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Elsa!
    je te suis sur instagram donc dès que tu post quelques choses je rapplique sur ton blog!!
    j'adore ton nouveau diy par contre petite question, on ne doit pas mettre ce sweat a laver? parce que les transferts risque de ne pas tenir si j'utilise une imprimante lambda? je souhaite tenter ce diy et ne veux pas faire d'impair!^^
    Continu à nous faire de belles choses ;-)

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement les transferts tiennent au lavage, c'est fait pour et ils l'écrivent noir sur blanc sur le pack. Mais bon, c'est vrai que ça s'abîme un peu si on ne fait pas attention...

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour ta réponse je vais bientôt me lancer alors!^^je te montrerai le résultat!
      sarah

      Supprimer
  23. MAGNIFIQUE !!! Superbe réalisation, bravo !
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  24. Hello Elsa !
    Depuis que tu as commencé je viens te lire toutes les semaines, car tu donnes toujours envie d'essayer de nouvelles choses ! C'est trop bien d'avoir une valeur sûre pour les nouvelles tendances et les idées originales.
    Ce sweat est particulièrement trop beau !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. I just came across your DIY tutorial while checking my bloglovin. Craft Gossip has this up as a DIY. Very cute.

    RépondreSupprimer
  26. Je te suis sur bloglovin ;-) audreymmaine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Hola Elsa ! moi je t'ai connu grâce à Paulette et depuis je vais sur ton blog dès que tu postes un article via fb ! en tout cas tout ce que tu fais c'est TOP !

    RépondreSupprimer
  28. Wow, vraiment cool ! On dirait un vrai de vrai ;)

    RépondreSupprimer
  29. Le papier sulfurisé ! C'est ça que j'ai oublié la première (et dernière du coup) fois que j'ai utilisé du papier transfert !
    Il est vraiment super ce sweat, je suis impressionnée par tes DIY, ils sont à chaque fois niquel, alors que moi.. Ca se voit que c'est du fait main quoi !

    Sinon, moi je te suis by RSS, à chaque fois que je vois que tu as publié un nouvel article, je fonce dessus !

    Je croise les doigts, sinon je vais devoir recommencer l'echec du papier transfert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nolwenn!! Je t'ai tiré au sort pour le sweat! Donne-moi vite ton adresse email :) :) :) je t'embrasse, elsa

      Supprimer
  30. Hello !!!
    Super DIY !!! j'adore ! tendance, ludique et économique.....c'est LE sweat à avoir !! hihihihihiiiiii
    Je te suis grâce à Facebook ! je suis une abonnée de Paulette depuis 1an maintenant et je suis une vrai Fan !
    Merci ! pour toutes ces bonnes idées et Merci de les partager !
    charline.cassonnet@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Charline! Un joli DIY d'oreille à venir dans prochain Paulette ;)

      Supprimer
  31. Coucou, j'ai découvert ton blog en cherchant comment réaliser une jolie coiffure avec un head band. Depuis, dès que j'ai le temps de traîner un peu sur internet, c'est par toi que je commence ma tournée des blogs.
    J'espère vmt gagner ce sweat, il est top! Merci pour ce nouveau concours.
    Morgane
    mobelcour@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. han trop joli ! Une petite merveille de DIY ! :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  33. Salut Elsa,
    Comme d'autres de tes lectrices je te suis sur feedly... c'est super pratique, j'y vais tout les jours...
    Ce sweat est vraiment top!
    Bonne soirée
    Bises
    Erika
    romeuerika@free.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !
    ah ben je viens juste de débarquer : via Pinterest, ce sweat m'a fait de l'oeil (ha..ha)
    à tout bientot
    Laura dallith (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  35. MAGNIFIQUE !!! Un grand merci pour ce DIY !!!!

    RépondreSupprimer
  36. je suis le blog sur bloglovin'...

    RépondreSupprimer
  37. Ce sweat est trop joli! J'en cherchais justement un, si je suis tirée au sort je serais ravie :).
    Ton blog m'a été recommendé par une amie, et je suis contente qu'elle me l'ai fait connaitre! Depuis, son fluxRSS est enregistré dans une application sur mon portable avec quelques autres blogs mode&DIY, et je les lis presques en temps réels, quand j'ai le temps, dans le bus etc!
    Voila, tu sais tout ;).
    Passe une bonne soirée.
    adele.merlier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Elsa!!
    Super chouette ce DIY j'adore!! Faudrais que tu me donnes le secret ou la recette magique pour être aussi capable de tes 10 doigts! Moi je n'arrive qu'à taper sur un clavier (et encore!)
    Pour moi ton blog est dans la barre des favoris donc le matin au petit dej, en classe quand je m'ennuie, le soir. Un petit coup d'oeil comme ça. Et quand je connais par coeur les nouveaux articles je pars fouiller dans les archives! :)

    Bisousbisous

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  39. Wouhhha, encore un super DIY !! Je l'aime ce sweat, mais je l'aime d'amouuuur celui là !!! Presque autant que mon super trench :p !! Je vais attendre avec impatience le résultat du tirage , au cas où :), mais en tout cas il est clair et net qu'il finira quoi qu'il en soit , dans ma garde robe ! Mais si il est fait par des tes dix petits doigts , ce serait un grand honneur :D !
    Moi aussi, dès que j'avais vu ton cabas blanc, j'avais directement voulu le réaliser sur un sweat , mais impossible d'en shopper un bien , comme il me convenait, alors j'attendais, j'attendais ...
    Où as tu trouver celui la ?
    Moi, je viens tous les jours, ou tous les deux jours sur Elsamuse ahah ^^! Toujours super impatience de voir quel nouveau DIY tu nous a pondu :) !
    Continues comme Elsa, moi , j'adore (aller, cœur avec les doigts !!)
    Des bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sweat h&m à moins de 10 euros!

      Supprimer
    2. et merci pour ton petit mot! Coeurs avec les doigts aussi Mariine <3

      Supprimer
  40. tu as un onglet à ton effigie bien entendu, alors tous les jours, je clique dessus pour voir si il y a du nouveau!
    Et quel plaisir quand il y a un nouvel article :-)

    Lorraine

    RépondreSupprimer
  41. Je ne peux m empêcher de participer à la vue de ce beau pull ! Je garde ton blog dans un onglet Chrome et je checke religieusement chaque jour s'il y a une maj :)
    je ne me rappelle plus comment je t'ai découverte mais je pense que c'était en cherchant des blogs de DIY sur google..
    merci en tous cas !

    RépondreSupprimer
  42. Ton sweat est juste parfait!
    Pour ma part, je t'ai découvert un peu par hasard en cherchant des blogueuses de DIY... Comme j'en suis une moi-même. :)
    J'ai vite accroché avec ton blog, que je trouve très frais! J'y passe donc de temps en temps, dans le temps je me le permets. :)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  43. Un super DIY que j'ai immédiatement envie d'entreprendre ! Je ne me souviens plus comment je suis tombée sur ton blog. Sûrement dans la blogroll d'un autre blog... Je passe voir ce qui s'y passe quasiment tous les jours car tu es dans mes favoris "top" (une petite dizaine de blogs que j'adore). Merci et bravo encore pour ce que tu fais !
    Florence

    RépondreSupprimer
  44. Salut Elsa ! Moi je passe tous les matins voir s'il n'y a pas une petite gourmandise à déguster par ici, pour me donner de l'énergie jusqu'au déjeuner ! J'adore ce sweat sur toi, et je te promets que je lui ferai GRAVE honneur si j'ai la chance de le gagner !

    Bises et félicitations pour ce joli blog.

    RépondreSupprimer
  45. Ce DIY est super, le sweat est juste magnifique !!!
    J'ai découvert ton blog par hasard cet été en cherchant des inspirations de motifs navajo pour faire un bracelet en perle de rocaille, ça a été un vrai coup de cœur ! Tous tes DIY sont géniaux et donnent vraiment envie ! Et depuis je vais sur ton blog tout les jours pour voir si il y a des nouveautés, quand s'est le cas ça me met de bonne humeur et ça égaie ma journée.
    MERCI pour ce joli blog et au temps que tu y consacre.
    Margot

    RépondreSupprimer
  46. Encore un superbe DIY dont tu as le secret ;-) toujours aussi clair !
    Je te suis depuis longtemps maintenant et je crois que je suis toujours voire plus accro ! Je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog mais je m'y suis abonnée illico ! J'aime tes DIY toujours très clairs et bien expliqués et qui restent toujours accessibles ! Tu ne recours pas à des choses qu'on ne trouve pas. Alors je collectionne tes DIY mais je suis assez paresseuse (ou peureuse) pour me lancer et pourtant ils me font tous envie !!

    Bises à toi Jolie Elsa

    RépondreSupprimer
  47. Il est magnifique ton sweat ! Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à t'en séparer. En tout cas c'est très gentil à toi de le faire gagner à l'une d'entre nous :)

    Je viens très souvent sur ton blog à n'importe quelle heure de la journée. Ca dépend du moment où j'ai du temps libre. Et côté pratique, ton blog est enregistré dans mon Top site Safari. Du coup, à chaque fois que j'ouvre internet je vois si tu as publié un nouvel article ou pas, pas besoin de faire une recherche google comme ça.
    Je ne sais plus du tout comment j'ai découvert ton blog mais je me rappelle que ton article qui retraçait tes vacances en Italie m'avait beaucoup plu et j'avais dévoré tous tes précédents articles.

    Pour conclure, je voulais te dire que j'adore ton blog et merci de partager tout ça avec nous ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  48. Il est magnifique ton sweat ! Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à t'en séparer. En tout cas c'est très gentil à toi de le faire gagner à l'une d'entre nous :)

    Je viens très souvent sur ton blog à n'importe quelle heure de la journée. Ca dépend du moment où j'ai du temps libre. Et côté pratique, ton blog est enregistré dans mon Top site Safari. Du coup, à chaque fois que j'ouvre internet je vois si tu as publié un nouvel article ou pas, pas besoin de faire une recherche google comme ça.
    Je ne sais plus du tout comment j'ai découvert ton blog mais je me rappelle que ton article qui retraçait tes vacances en Italie m'avait beaucoup plu et j'avais dévoré tous tes précédents articles.

    Pour conclure, je voulais te dire que j'adore ton blog et merci de partager tout ça avec nous ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Raaa magnifique :) il me faisait de l'oeil (non je te jure le jeux de mot n'était pas voulu ^^) justement le Kenzo mais un peu cher pour moi XD Pour ma part je suis règulièrement ton blog en passant via ta page facebook quand tu mets de nouvelles publications.
    Merci pour ce DIY en tout cas, ça donne des idées, pourquoi pas essayer de me lancer...

    Bonne journée

    Enora

    RépondreSupprimer
  50. Je suis arrivée sur ton blog par hasard, j'ai tapé elsagite, elsarose, elsamuse sur internet (pour écrire une comptine pour l'anniversaire de ma cousine, au doux nom d'Elsa). Depuis, j'y passe une fois par semaine ou un peu moins, quand j'ai envie de voir de belles photos... et une fille qui sait se servir fort adroitement de ses dix doigts. Avec un plaisir qui va grandissant, ton blog prend de l'ampleur et de l'assurance, c'est stimulant à suivre!
    (madame_bonheur@hotmail.fr)
    (oui, cette adresse n'est pas une blague... jassumejassume Ü)

    RépondreSupprimer
  51. Quand j'ai découvert ton blog, j'ai tout de suite regardé TOUS tes anciens articles pour ne pas en perdre une miette. Maintenant cela fait déjà plusieurs mois que je te suis via FB, INSTAGRAM et BLOGLOVIN ! Et je ne suis pas déçue ! Je pense tenter ce genre DIY (c'est trop beau) ! Merci pour ces merveilles !
    dovunicorn@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Elsa,
    Personnellement je passe tous les soirs sur ton blog pour me détendre après le travail. J'adore ta plume et tu as toujours de supers idées DIY.
    Celui ci est d'ailleurs un de mes préférés. Une question d'ordre technique tout de même: quelle est ton astuce pour que les yeux soient si bien alignés ?
    Merci :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question! C'est vrai que je ne le dis pas mais j'ai utilisé une règle et j'ai compté 10 cm entre chaque oeil. Puis j'ai placé la rangée du dessus en décalant de 5cm et ainsi de suite!

      Supprimer
  53. coucou Elsa

    alors c'est simple tu es dans mes favoris et de temps en temps je vais voir si il y a du nouveau...mais en fait je vais te liker sur FB comme ca je serai hyper aware...jean-claude sors de ce corps! c'est pas ma faute c'est mon compatriote;-)

    biz
    nath

    nathdiez2004@yahoo.fr

    http://unefillealacampagne.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  54. bonjour! le rendu est vraiment super, j'adore!!
    moi j'ai enregistré ton blog dans les favoris et je check deux ou trois fois par semaine s'il y a du nouveau! souvent des belles choses à lire/regarder et ça me motive pour faire des jolies diy de mes dix doigts!
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  55. Ce sweat est super ! Pour ma part j'ai une dizaine de blog en favoris que je visite tout les deux jours environ pour voir si il y a du nouveau, c'est mon petit plaisir après de longues journées de boulot ! Et le week end j'essaye de réaliser tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour!
    Personnellement je t'ai découverte grâce à Paulette Magazine. Et depuis, environ une fois par semaine, je viens faire un tour sur ton blog pour voir s'il y a des nouveautés.
    J'adore ce DIY, si je ne gagne pas le sweat, je crois que je me le ferais.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour!
    Personnellement je t'ai découverte grâce à Paulette Magazine. Et depuis, environ une fois par semaine, je viens faire un tour sur ton blog pour voir s'il y a des nouveautés.
    J'adore ce DIY, si je ne gagne pas le sweat, je crois que je me le ferais.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour Elsa!
    Une occasion agréable pour toutes tes lectrices de te remercier pour ce joli blog plein d'idées, très frais, ultra-féminin et qui plus est plein d'humour! J’ai découvert ton blog en février alors que je tapais le nom de mon produit éclaircissant pour les cheveux. Je l’ai enregistré depuis dans mes favoris et je clique sur ton blog deux fois par semaine le matin avant d’aller bosser voir s’il y a du nouveau !
    Continues à nous faire rêver !
    Léa

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour Elsa!
    Une occasion agréable pour toutes tes lectrices de te remercier pour ce joli blog plein d'idées, très frais, ultra-féminin et qui plus est plein d'humour! J’ai découvert ton blog en février alors que je tapais le nom de mon produit éclaircissant pour les cheveux. Je l’ai enregistré depuis dans mes favoris et je clique sur ton blog deux fois par semaine le matin avant d’aller bosser voir s’il y a du nouveau !
    Continues à nous faire rêver !
    Léa

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Elsa! Très joli sweat et merci pour le DIY. J'ai découvert ton blog il y a quelques mois grâce au site L'Express Styles. Depuis, régulièrement, je tape "elsamuse" dans google pour voir s'il y a du neuf. J'aime beaucoup ton blog et je tiens à te dire bravo pour toute cette créativité.
    Biz biz!

    RépondreSupprimer
  61. Salut, je viens de découvrir ton blog et vraiment sympas toute ces idées. J'adore... et vivement ta prochaine idée... :)

    RépondreSupprimer
  62. Salut Elsa! Je cherche souvent des blogs de DIY et suis tombée sur le tien par hasard, mais il a tout d'abord retenu mon attention parce que nous avons le même prénom qui n'est pas si commun que ça ! Depuis je consulte ton blog à peu près deux fois par semaine pour voir si il y a du neuf :)
    Merci de nous faire partager ce sweat vraiment cool !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  63. Hello Elsa !
    Moi je vais regarder tous les jours pour voir si tu as un nouveau post simplement...
    trop chouette ce DIY ! Tu crois que c est joli aussi sur un sweat coloré ?
    bisouuuuus
    Léaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léa, oui ça peut être très joli sur du rouge ou du jaune par exemple! D'ailleurs, l'imprimé existe sur ces couleurs chez Kenzo! bisous :*

      Supprimer
  64. Il déchire ton sweat ! Y'a des filles avec deux mains gauches (moi) et il y a toi ♥ haha

    RépondreSupprimer
  65. Coucou !
    Ca fait déjà quelques mois que je suis ton blog, je suis tombée dessus tout à fait par hasard en cherchant des tutos &, sur Google, on m'avait proposé ton article DIY le sac blanc avec les mêmes motifs. J'attendais avec impatience celui du sweat :)

    Malheureusement, j'ai vainement tenté de me lancer dans l'expérience, ça a donné quelque-chose de monstrueux :/ J'avais l'impression d'avoir carrément collé un morceau de papier sur mon Tshirt. Et en trois jours, il était rempli de plis & de déchirures. Une horreur ... J'ai cru comprendre que si le tissu était trop foncé, ça ne marchait pas ? Mais j'ai l'impression que c'est également un problème de QUALITÉ plutôt que de transferts :/ Tu as des conseils pour réaliser ça à coup sûr ? (Le papier, les tissus, les motifs, etc..).

    Bisous ma Belle :)

    RépondreSupprimer
  66. Coucou la miss!
    je te suis depuis le début, fan de la première heure!! et maintenant je viens minimum 1 fois par semaine sur ton blog pour voir tes nouveaux articles.
    toujours au top et je pense que ça ne va qu'aller en s'amplifiant... c'est tout le bonheur que je te souhaite.
    gros bisous.
    Julie.

    RépondreSupprimer
  67. et sinon je suis tombée chez toi grace à un lien je crois.
    je participe! ton blog ets super et ce sweat canon!!!!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  68. Hey salut Elsa,
    je suis tombé sur ton blog en cherchant un DIY sur les sweat kenzo et bingo ! J'ai atterri ici et j'en suis fort contente ;))
    Dis moi, où as tu acheté le sweat gris ?
    Sophie

    RépondreSupprimer
  69. Génial ce sweat DIY :) et très réussie la petite animation

    RépondreSupprimer
  70. Je viens de découvrir ton blog par hasard sur Hellocoton. Tes DIY et animations sont très sympa.

    RépondreSupprimer
  71. J'ai acheté le pull, il ne me reste plus qu'à acheter le papier transfert ! Merci pour ce DIY je n'en ai jamais fait mais l'a je pense que c'est à ma porté! Justi

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour Elsa !!

    Canon ton sweat, je me lance dès demain :)
    Où as-tu trouvé les demi perles ?

    Bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  73. bonjour Elsa!

    Canon ce sweat, je me lance dès demain :)
    Par conter où as-tu trouvé les demi-perles ?

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  74. Merci mille fois, il est canon!!

    RépondreSupprimer