vendredi 18 octobre 2013

My hairstyles' secret



Vous vous souvenez peut-être de mes vidéos avec les boudins pour feinter le gros chignon? J'ai envie de vous parler d'une toute autre technique, que j'utilise cette fois pour d'autres coiffures que le chignon, avec un résultat carrément hallucinant. 
J'adore les tresses. Mais qu'on se le dise, comme pour les chignons, une tresse riquiqui c'est pas joli, une grosse tresse bien fournie, ça donne envie. Alors j'ai beau avoir une belle longueur, j'ai les cheveux très fins et ça, ça craint. Du coup, il y a un nouveau truc qui est entré dans ma vie récemment et je me demande maintenant comment je vivrais sans.... des extensions de cheveux achetées, tenez-vous bien, au supermarché!
 Pfffffff, ceux qui me connaissent, je les entends déjà :
"Elsaaa, non mais vraiment, tu as osé? Mettre des extensions achetées au supermarché alors que tu dépenses 3000 balles (façon de parler) par mois chez le meilleur coiffeur de touuuut Paris pour avoir le blond le pluuus parfait et le cheveu étincelant?" 
Et bien ouais, pourquoi pas! On se met bien des donuts en mousse de chez Claire's pour gonfler les chignons, alors pourquoi pas des faux cheveux à clipper pour étoffer la natte? Avouez que le résultat est sacrement canon hein! Alors moi je dis, Elsassume!


C'est les extensions à clipper Franck Provost, que je clippe le matin en deux minutes avant de me coiffer, et j'obtiens des coiffures pleines de matière et tout en volume. En plus, la nuance blond naturel mêlée à mon balayage apporte de la profondeur à ma couleur.
Astuce : étant en recherche d'épaisseur et non de longueur, j'ai pris soin de couper les extensions de la même longueur que mes cheveux. Le résultat n'en est que plus naturel!

Illustration : source

Et même Sam, le fabuleux vidéaste de Monika Production avec qui j'ai bossé sur cette vidéo, n'en revenait pas de cette tresse! 

11 commentaires:

  1. J'avoue, chapeau melon l'artiste! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elsa,

    Je decouvre Elsamuse avec cette video, autant te dire que j'adore direct!!!

    Je m'en vais en decouvrir plus!!!

    xx
    Lexie

    RépondreSupprimer
  3. Wouha Wouha Wouha !! Décidément :) : Je me suis acheté ces fameuses extensions il y a peu. Ma mère étant coiffeuse, à tout de suite fais la moue lorsque je lui ai parlé de mon achat ^^. Et c'est vrai que ça trainait dans mon tiroir de salle de bain depuis quelque temps maintenant, ne sachant pas tellement comment m'y prendre, quel type de coiffure (en même temps je dois dire que je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y attarder plus que ça ...).
    Mais là ... LÀ !!! C'est trop trop beau ! Quand je vois cette vidéo, toutes ces tresses, toute cette touffe de cheveux, tout ce blond (!)ça me donne des idées plein la tête ; et pour ça , on dit quoi ?! -> Merci Elsa :D

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  4. Elsa tu es une ARTISTE comme dit plus haut. Cette vidéo est une réussite, vraiment.
    En tout cas, moi tes cheveux/extensions ça me donne envie ! héhé
    Puis de voir la petite bouille de Laura, ça m'a fait rire. Vous êtes des canons.
    Bisous, bisous les filles ! Il faut qu'on se fasse un verre (surtout nous deux, on est à 5 min, CQFD)

    RépondreSupprimer
  5. Petite question... quel est ton rouge a levre dans la video ?

    Et si un jour tu t'ennuis, j'aimerais bien avoir ta routine soin, make up..;
    J'aime beaucoup ton blog;; Et je me reconnais dans ton blond, leurs entretien et merci merci pour kevin murphy au passage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais savoir quel est ton rouge a levre dans la video, merci. ( Et continus !!! )

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop belle cette vidéo ! Honte à moi, j'ai acheté ces extensions depuis déjà plusieurs moi et je n'ai toujours pas pris le temps de les essayer :(

    RépondreSupprimer
  8. Yeaaah Elsa ! Tu es canon, les grosses tresses te vont à merveille vraiment ... En tout cas, moi j'en suis accro ;) Ça m'a fait plaisir de te revoir à la soirée d'anniversaire des Smarts Addicts d'ailleurs.
    Des bisous la belle !
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Cette vidéo est très créative, très joli rendu, bravo !

    RépondreSupprimer