lundi 16 septembre 2013

T.O.K.Y.O


Voilà 8 mois que j'ai commencé ce montage! Je l'avais laissé tombé parce que je le trouvais nul, mais finalement, en y repensant, j'ai trouvé que ce qui était nul, c'était de ne pas vous montrer mes images de cette ville de dingue. C'était en décembre dernier, un voyage de 10 jours au pays du soleil levant pour fêter le nouvel an, l'anniversaire de Clément et rendre visite à notre ami expatrié. Il habite dans le quartier très festif de Roppongi, en plein centre de Tokyo, et dire qu'on en a bien profité est un énorme euphémisme. Ci-dessous, une petite map qui localise les principaux endroits où nous sommes allés et qui sont indiqués dans la vidéo (tellement d'autres choses à découvrir encore!). D'ailleurs, j'aime tellement ce pays que c'est le premier voyage au Japon d'une longue série, croyez-moi! 
















10 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commenté ton blog et pourtant je te suis depuis un moment, mais là quand on parle du japon je me dois de dire quelque chose!
    Je sais combien il est long et difficile de faire une vidéo et je trouve la tienne vraiment sympa. Ça donne une bonne première vision du japon mais surtout de ton voyage à toi. Je suis partis en vacances 3 semaines au Japon au mois de Juin et ton post me donne envie d'y retourner vite! J'ai mis quelques photos sur mon blog si ça te dis. Une vidéo est en préparation aussi. Hâte de lire tes futurs périples!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça aurait été nul que tu gardes cette vidéo pour toi. Je l'aime bien moi :) Ca donne un aperçu du Japon, c'est dépaysant, c'est festif et plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle vidéo, tu as bien fait de la poster. Je pense aussi à faire une vidéo de Milan, la ville que j'habite depuis 1 an:)

    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  4. Top, cette petite vidéo !
    Ca me rappelle de trop bons souvenirs, j'y étais il y a 5 ans. :)

    RépondreSupprimer
  5. oooh mais oui que tu as bien fait de la poster cette vidéo! elle est top! et elle donne la pêche! ça avait l'air super ce périple!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Tokyo est magique <3

    Merci pour ces images ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton montage. Le Japon est un rêve depuis des années, tu as beaucoup de chance d'avoir pu d'une part y aller mais en plus d'y avoir des amis pour te faire visiter.

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci Elsa! Mon rêve est d aller au Japon , mais ce n est pas ce que je peux faire tout de suite malheureusement... Mais cette vidéo donne encore plus envie d y aller et on a vraiment voyage avec toi!
    merci!<3

    RépondreSupprimer
  9. C'est dingue le monde qu'il y a sur chaque plan de la vidéo...
    Les photos des plats donnent vraiment faim ! héhé

    RépondreSupprimer
  10. Elsa, j'adore littéralement ton blog !! <3

    RépondreSupprimer