lundi 18 août 2014

Des sourcils au poil

C'est tout de même mon troisième article sur les sourcils. A présent, vous connaissez leur historique et la façon dont je les maquille chaque matin pour les mettre davantage en exergue et ainsi donner plus de caractère à mon regard. Cependant, tout comme pour le visage, à quoi bon le maquillage pour cacher ou sublimer, si on ne traite pas la base? C'est pour cela qu'en parallèle de mes crèmes de nuits, j'ai un nouveau geste dans mon rituel de beauté du soir : prendre soin de mes sourcils. Oui oui, sans déconner! Je les avais tellement épilés plus jeune qu'ils n'ont jamais bien repoussés à leurs extrémités. Alors, j'ai lu dans un magazine qu'il était possible de se faire implanter des cheveux sur les arcades pour régler le problème, mais que cela impliquait juste de leur faire une petite coupe de temps en temps... et puis, quand Sophie m'a parlé d'un simple mascara qui les faisait repousser, j'ai dit pourquoi pas, on va bien voir.
Ce fut tout vu. Depuis que j'applique le Liposourcils de Talika tous les soir, j'ai de nouveaux petits bébés sourcils qui ont commencés à apparaître pour renflouer les trous au bout de quelques semaines. Pfffiouuu, et dire que j'étais à un poil de la prothèse!

Si vous aussi vous aimeriez avoir le sourcil épais et hirsute, je vous ai fait une petite séléction de soins dédiés aux sourcils ci-dessous et j'ai même une offre toute spéciale rien que pour vous, mes lectrices chéries : -30% sur le Liposourcils de Talika avec la code TALIKAMUSE !

5 commentaires:

  1. Mais j'achète direct ! Merci choupette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon toi qui a toujours plein de trucs, connaîtrais-tu le super produit miracle pour faire repousser les cheveux ?

    Bisous jolie Elsa

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que j'achète aussi :) , je tente enfin ! Verra bien si ça me va ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le code promo est déjà expiré... c'était un peu court! dommage
    Meme combat pour les sourcils! Trop de déboires et maintenant c'est un lent travail de reconstruction. Mais j'ai de la chance chez moi ils ont bien repoussés, malgré quelques trous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elsa !
    En combien de temps tes sourcils ont ils repris une belle forme avec le Liposourcils ?

    RépondreSupprimer