mardi 5 août 2014

Oh peuchère !


Cette année, comme chaque année depuis 3 ans, je passe quelques jours d'été à Marseille chez les parents de mon ami Julien. J'avais beaucoup d'aprioris sur cette ville avant d'y mettre les pieds, mais mon ancien colocataire parisien a réussi à me faire adorer la cité phocéenne. Ses parents habitent une jolie maison colorée dans le 7ème arrondissement, nichée dans une petite rue étriquée à deux pas de Notre-Dame de la Garde, surplombant un jardin ombragé. La journée, on traîne souvent sur une plage privée du Prado et on va au moins une fois pendant le séjour profiter de la calanque de Sormiou. Le soir, on dîne à la maison où chez Jeannot au petit port de pêche du Vallon des Auffes, après avoir bu un verre de rosé ou de Pacific (Ricard sans alcool ni calories s'il-vous-plaît!) à la Paillotte des Catalans accolée au cercle des nageurs.














Mon t-shirt "Peuchère" a fait sensation et a bien fait rire les marseillais! Il fait partie de la première collection de Maquis Parisien, la marque que vient de lancer Lisa (je vous parlais des projets de Lisa ici). Je l'ai mis avec un short taille haute et des méduses que vous pouvez retrouver dans ma wishlist ici. Et puis, pendant les longues journées passées au soleil au Bistingo Beach, je ne quittais ni mon fameux bob, ni mes lunettes rondes Asos. Tout ça embarqué dans mon summer bag Les Petites!

Ces photos doivent certainement vous donner envie de vacances, et bien après vous avoir mis l'eau à la bouche, je vous propose de gagner un van Volkswagen pour partir en road trip, oui oui! Le jeu se déroule sur  le Facebook et Instagram (@pacificofficiel) de la marque Pacific. Pour jouer, publiez une photo de vous avec votre boisson Pacific préférée avec le hashtag #ESPRITPACIFIC (sur Instagram) et pour FB c'est ici, jusqu'au 31 Août. 

Je vous embrasse,


8 commentaires:

  1. Super sympas les photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ma ville de cœur te plaise. Tu étais logée à côté de chez moi, c'est vrai que c'est un quartier très agréable à vivre. J'adore moi aussi aller lire sur la plage du Vallon des Auffes ou boire l'apéro chez Jeannot après la baignade. bises

    RépondreSupprimer
  3. belles photos !!

    http://ladybar-era.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh peuchère, tu as l'air de passer du bon temps et moi je broie du noir au boulot :/
    Bisous :)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer