vendredi 15 août 2014

ElsAchète #22


J'ai envie de petits looks enfantins en ce moment. De porter des méduses nacrées, des t-shirts "Bisous", brodés de gribouillis ou encore imprimés nuage, et ded bijoux en forme de glaces. D'ailleurs, ma copine Marion de chez Paulette qui a lancé son label onirique Bonheur Permanent, vient de sortir une nouvelle collection "Paradis" constituée de crop top mignonés et de tote bags adorables totalement dans cet état d'esprit. 
Je suis complétement dingue des broderies de la nouvelle collection Carven aussi. Tellement dingue que je suis en train d'en faire un petit DIY avec mes propres dessins. Patience, je le partagerai ici à la rentrée.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ma wishlist sur ce thème ici sur mon Pinterest avec plein de shorts taille haute et de crop tops pastels! 

Bon week-end prolongé, je vous embrasse <3

5 commentaires:

  1. Super sympa ce gif!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. C'est si mignon.... Tu as bien raison!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop jolies les chaussures roses !

    RépondreSupprimer
  4. Les méduses sont tellement craquantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa le gif que tu as monté pour cet article. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer