jeudi 16 avril 2015

Don't call me Miley

Coucou mes musettes! Bon, on en parle de ce soleil quand même! Si c'est pas la folie de voir se balader en petit short et sandales des gens dans la rue alors qu'il y a 10 jours encore on était d'humeur aussi maussade que le temps? Bon, pour ma part j'ai encore du mal à sortir ma garde robe d'été, je ne suis pas prête, aussi bien mentalement que physiquement,  vous voyez certainement ce que je veux dire. Du coup je pioche dans les collections de l'été, mais des tenues encore demi-saison comme cet ensemble Sonia by Sonia Rykiel qui me rend dingue. Les ensembles et les combinaisons, une vraie passion.


Avec Anna on a shooté dans un skate parc dans le 17ème. Y'avais une bande de gamins (oui je peux dire ça à presque 30 ans!) qui traînait là et ils m'ont appelé Miley Cirus. Sérieusement, je l'ai trop mal pris! C'est l'ensemble rose + le rouge à lèvres qui faisait mauvais goût c'est ça? Heureusement que j'ai arrêté le booty chic en fait, parce là, de dos, c'est vrai qu'ils auraient pu s'y méprendre ah ah! 


Je ne suis pas une chanteuse américaine mais par contre je suis jury! MonShowroom et Paulette Magazine ont organisé un concours qui s'appelle My Fashion Dream ( toutes les infos ici ) et je vais choisir les gagnants aux côtés de Irène, la fondatrice de Paulette, et de Silvana, la responsable communication de MonShowroom. Dépêchez-vous de participer! C'est très simple mais vous n'avez plus que jusque ce soir.

Je vous embrasse,








10 commentaires:

  1. C'est le rose, la bouche rouge et aussi la garçonne platine qui les ont inspiré !... Mais non c'est sûr, tu n'as rien de Miley ! Pour toi, "less is more"... on ne peut pas dire autant de la starlette ricaine... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et ouais, on a pas tous les mêmes références einh, ça aurait pu être Marilyn ou Agyness...mais non, c'est Miley. .bon...
    En tous cas tu l'incarne avec classe et perfection ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Oooh mais vous étiez à Martin Luther King, non ? J'adooore ce nouveau parc, on s'y croisera peut-être un jour :) Canon comme toujours Elsa ! Et ce sourire whaaa !

    RépondreSupprimer
  4. Peut être la coiffure? haha les gosses...

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  5. Ohh tu as coupé tes cheveux :D ! Tu es trop jolie !! <3 bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est vraiment chouette et original tu le portes merveilleusement bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite! Et non tu ne ressembles pas du tout à Miley don't worry!
    xoxo♥
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe dans ce look très original ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas d'où peut venir la référence à Miley Cirus. Peut-être la coupe de cheveux ? ou la tenue qui sort un peu de l'ordinaire. Assez originale cette tenue d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Cette série est trop sympa. Tu m'étonnes que tu l'aies mal pris.

    Laura

    RépondreSupprimer