lundi 13 avril 2015

Elsamuse x Marks & Spencer = shopping party !

Pour fêter le retour du soleil et le lancement de la collection "London Dressing", je vous donne rendez-vous au Marks & Spencer de So Ouest à Levallois pour une shopping party!  Elle aura lieu ce Jeudi 16 Avril de 18h à 21h. Collection à -20%, atelier maquillage et bar à jus de fruit seront au programme. Aussi, je serai là pour partager avec vous mes pièces coup de coeur, on s'amusera à créer des looks, et vous pourrez me solliciter pour des conseils mode et DIY si vous le souhaitez. Cette semaine, 100 euros de bon d'achat à dépenser ce soir là pour shopper la collection (aperçu ici) seront à gagner sur mon compte instagram !
Mon cinemagraph fait très "calme avant la tempête" non? J'espère vous rencontrer là-bas :*

1 commentaire:

  1. Je connais ce Marks and Spencer, qui est grand et spacieux, c'est très agréable de faire son shopping là-bas. J'espère que cette shopping party a bien marché.

    RépondreSupprimer