lundi 7 décembre 2015

Ash Studio


On a voulu donner à cette série de photos une ambiance Hitchcockienne avec Anna et j'aime beaucoup le résultat ! 
J'aime aussi les robes Ash, toutes plus belles les unes que les autres et parfaitement coupées. Jusqu'à présent cette marque ne faisait que des chaussures et elle s'est lancée dans les vêtements cette saison. Ca va cartonner !






Les 39 marches, Les Oiseaux, Psychose... des jolis classiques que j'ai pris plaisir à revoir avant le shooting. (D'ailleurs cela m'a fait réalisé que la série Bates Motel que j'ai regardé le mois dernier sur Netflix et en fait l'histoire du tueur de Psychose, sa vie lorsqu'il était ado. Vous saviez ?)

Robe chemisier Ash ici - Robe sporty Ash ici - Robe noire Ash ici





11 commentaires:

  1. Et celle à zips pardi? Pas trouvé sur le site... Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une ASH aussi mais elle n'est plus sur le site :/

      Supprimer
  2. Ces photos sont sublimes! <3
    Belle soirée

    Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques!!

    et celle en cuir elle vient d ou?

    RépondreSupprimer
  4. Toute la série est belle ! gros coup de coeur pour la robe chemisier et celle effet cuir !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui. La robe en cuir...Pas moyen de la trouver :-/

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Quand est-il de la robe en cuir ?

    Sophie
    www.sophysticate.com
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même marque mais je ne l'ai plus trouvée sur le eshop, sorry. Je vais essayer de me renseigner :)

      Supprimer
  7. Cet article est top!
    Les photos sont super belles et le cinemagraph j'adore! C'est toi qui m'a donné envie d'en créer d'ailleurs, je ne connaissais pas avant.
    Pour Bates Motel oui je savais, j'attends d'ailleurs la dernière saison avec impatience.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue tout en noir, celle avec la jupe et la chemise. Elle me rappelle l'un de mes articles. La robe en cuir est aussi incroyable ! Jolis choix.

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer