mercredi 16 décembre 2015

La tête dans les étoiles




Parmi tous les dossiers de presse que je reçois, j'ai remarqué un thème récurrent en cette période de Noël : L'espace ! Sans doute l'effet Star Wars, le thème phare de cette fin d'année clairement mis en exergue par les Galeries Lafayettes dans leur vitrines.

Hier, j'ai reçu celui de Marionnaud qui propose "un voyage interstellaire à travers une galaxie de produits", et cela m'a inspiré une petite animation spatiale que j'ai réalisé avec des produits vendus sur le site.
C'est autour du concept de Cosmic Girl que la marque a développé sa collection de Noël. Par exemple, en me baladant sur leur site, j'ai découvert qu'avec la grande palette de maquillage au 108 ombres à paupière que j'ai animé en soucoupe volante, Marionnaud a mis en ligne un tuto pour se maquiller en beauté interstellaire avec un dégradé holographique. Certains packagings sont eux aussi holographiques comme les pochettes des 6 mini-vernis ou ce coffret de soins contenant une routine complète. Sprays Pailletéspinceaux métallisés, vernis irisés... les cosmétiques développés pour les fêtes vont nous faire irradier dans la nuit tel une princesse intergalactique !

Naviguer sur le site m'a donné pas mal d'idées de cadeaux pour Noël du coup. Je suis tombée par exemple sur la collection canon Courrèges x Estée Lauder qui est vendue en exclu chez eux. J'aime beaucoup les faux cils 60s ou encore le liner blanc pour réaliser  un look rétro qui sera parfait pour le nouvel an. Tout ce qui est Courrèges m'est désirable en ce moment de toute façon !

Je réalise aussi que Noël est la parfaite occasion pour offrir ou se faire offrir une bonne crème hors de prix dont on a toujours rêvé, et que l'on utilisera avec parcimonie les mois à venir comme un soin Sisley ou La Prairie. Lorsque j'étais étudiante, une bonne amie m'a offert une crème de soin Chanel, c'est un cadeau qui m'a beaucoup marqué. J'étais à la fois ravie de pouvoir mettre une bonne crème sur ma peau et très fière d'exposer ce bel objet de désir dans la salle de bain ! 
Et puis si jamais le soin de luxe explose le budget du Père Noël, un petit soin en institut c'est super chouette aussi. Offrir à l'autre un moment pour soi, l'occasion de se faire bichonner et de devenir plus beau... le cadeau parfait que j'offre de plus en plus aux copines  !

Et vous, quelles sont vos idées de cadeaux pour Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire